Accueil > Les news du sat > Les télévisions égyptiennes de propagande d'Al Sissi - L'Expression

Les télévisions égyptiennes de propagande d'Al Sissi - L'Expression

mardi 20 août 2013


Les télévisions égyptiennes de propagande d'Al Sissi
L’Expression
Le gouvernement de l'époque dirigé par le président Sadat, puis par Moubarak contrôle également tout le bouquet Nile TV (diffusant en anglais, français et hébreu) et plusieurs chaînes thématiques (Nile Drama, Nile Family, Nile News). L'arrivée du ...

Voir en ligne : http://news.google.com/news/url?sa=...

Partager

Répondre à cet article