Accueil > Les news du sat > Comédie+ à l’honneur en novembre sur Canalsat

Comédie+ à l’honneur en novembre sur Canalsat

samedi 2 novembre 2013, par Rafik15

La chaîne de Canal+ consacré à la comédie, Comédie+, sera à l’honneur sur Canalsat tout au long du mois de novembre. Pour l’occasion, Canalsat installe une version HD de Comédie+ sur le canal 19, le canal réservé aux événéments.
Parmi les nouveautés de Comédie+ en novembre #Loser Pride (ou l’art d’en être) : Lundi 4 novembre, « L’ère des battants et des winners est révolue ! ». Un spectacle inédit de Jean-Luc Lemoine avec Cartman, Bun Hay Mean, Greg Romano... Enfin te voilà ! : A partir du jeudi 21 novembre, une émission hebdomadaire présentée par Ariane Massenet : « L’improvisation est le maître mot de ce nouveau rendez-vous ».

Une troupe de jeunes talents surprendront leurs invités qui tiendront le rôle principal d’une scène totalement improvisée. La scène Comédie+ : « La chaine ouvre son antenne à la nouvelle génération du rire ». Tous les jeudis, Comédie+ de nouveaux talents monteront sur la scène de Comédie+.

Au total, se seront une soixantaine d’artistes qui seront à découvrir ou redécouvrir... Alexandre Astier : Que ma joie demeure : diffusion le 25 novembre d’un spectacle inédit d’Alexandre Astier. Le Re-production : Une nouvelle série de Bruno Gaccio (Les Guignols de l’info pendant 15 ans) où l’équipe d’Action Discrète revisitera un film de série Z à leur façon... Rien n’indique, pour l’heure, si cette version HD événementielle de la chaîne annonce un passage en haute définition en 2014.

Source : http://www.telesatellite.com/

Portfolio

Partager

Répondre à cet article