Accueil > Les news du sat > Le groupe M6 lance « 6play », son nouveau portail numérique

Le groupe M6 lance « 6play », son nouveau portail numérique

mardi 5 novembre 2013, par Rafik15

A l’instar de ce que le groupe avait déjà commencé à faire avec son application pour smartphones et tablettes, M6 regroupe ses services numériques sous un portail unique : 6play.

Exit M6Replay ! Il faudra désormais s’habituer à dire « 6play ». 6play devient la nouvelle porte d’entrée des services « digitaux » du groupe M6.
On y retrouve les services de télédiffusion de rattrapage (Replay) des chaînes M6, W9 et 6ter ainsi que toutes les fonctionnalités de l’ancienne version qui avait vu le jour en 2008 : le direct, le replay, la fonction « Connect » et les sites des chaînes).
6play est universel et se retrouve sur tous les écrans : de l’ordinateur PC ou Mac via le web, sur les smartphones et les tablettes via des applications et dans les télévisions connectés compatibles.

Selon M6, son offre 6play est actuellement la plus complète avec : Un accès simplifié aux programmes du Groupe M6 avec 800 heures de contenus disponibles en Replay chaque mois et des contenus inédits liés aux émissions et séries : avant-premières, extraits, exclusivités, bonus, etc ; Le Direct des 3 chaînes M6, W9 et 6ter, accessible à tout moment ; L’enrichissement des programmes avec Connect qui totalise plus de 700 heures de contenus enrichis un an après son lancement.

Portfolio

Partager

Répondre à cet article