Accueil > Les news du sat > Star 24 c’est a partir du 19 septembre

Star 24 c’est a partir du 19 septembre

mercredi 16 juillet 2014, par Rafik15

Après Public TV ou encore Non Stop People, une nouvelle chaîne de people va voir le jour dans un peu plus de deux mois à la télévision ! Intitulée Star 24, cette nouvelle chaîne débarque le 19 septembre 2014 !

Star 24 TV qu’est ce que c’est ?

61 jours... Le compte à rebours à commencé ! Star 24 n’est plus qu’a quelques semaines de son lancement. Cette nouvelle chaîne va faire son entrée sur l’ensemble des plateformes françaises. La chaîne dispose déjà d’un site internet officiel, d’un profil Facebook mais aussi d’un compte Twitter. Pour le moment on ignore si cette chaîne sera diffusée en HD. En tout cas, Star 24 sera 100% people. La chaîne parlera 24h sur 24 de vos stars préférés. Elle s’intéressera aux célébrités de la musique, du cinéma, de la télévision, du sport mais aussi aux stars de la nuit. Star 24 diffusera donc en permanence des documentaires, des interviews, des reportages sans oublier des informations en continu. Et pour diffuser en boucle les informations des people, Star 24 a recruté par moins de six journalistes.

La nouvelle chaîne people va devoir faire ses preuves puisqu’en face d’elle, ses conccurents Non Stop People et la chaîne américaine E ! News squattent Canal Satellite et sont aussi disponibles sur toutes les box d’aujourd’hui. En tout cas, à partir du 22 septembre, Star 24 sera disponible sur cinq box en tant qu’émission de divertissement. Orange, Free, Numéricable, Neuftélécom ainsi que SFR proposeront de regarder Star Tv gratuitement. Mais elle sera également disponible sur internet et sur les supports mobiles. Tout au long de la semaine, les journalistes feront le point à chaque instant sur l’actualité des stars et le dimanche, ils feront le résumé de la semaine.
Star 24 recrute chez les personnalités de télé-réalité !

Si l’émission people propose quatre rendez-vous différents dans la semaine, ils commenceront à enregistrer dès le mois de juillet. Le journal sera en tout cas réactualisé toutes les demi-heures, et il y aura des thèmes pour certaines émissions comme le Zzz Talk, une réunion où les filles réagiront à l’actualité du moment. Et pour animer ce talk show, ce n’est autre que Cindy Lopes, la candidate au Girl Power de la troisième saison de Secret Story que Star 24 a choisi ! A côté de ce rendez-vous, la chaîne proposera aussi un journal intitulé"Smartlife" où une célébrité viendra faire découvrir sa vie privée à travers son téléphone portable. Pour animer ce show, la chaîne a demandé à Tatiana Laurens Delarue, ancienne candidate de la première saison de Secret Story et prochainement dans l’ile des vérités 4 sur NRJ 12 de présenter ce journal. En plus de ces deux journaux présentés par des anciennes candidates de télé-réalité, Star 24 fera aussi un journal appelé "Le Focus" qui fera l’interview d’un artiste musical en toute intimité.
Star 24 c’est le 19 septembre prochain derrière vos écrans !

Partager

Répondre à cet article