PDA

Voir la version complète : Tout sur le Starsat 2000HD Hyper

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11

jasmin
12/01/2018, 10h44
Bonjour,

Depuis ce matin , mon serveur star-share est OUT sur mon 2000 Hyper , est-ce pareil chez vous, merci de confirmer

gloop
12/01/2018, 11h49
Chez moi ça fonctionne en dehors de tout un tas de chaines sans son et d'autres où il y a le son mais pas d'image.....
C'est de plus en plus pitoyable....

malouki
13/01/2018, 06h34
Chez moi tout fonctionne

benatoo
13/01/2018, 07h01
Chez moi tout fonctionne

avec quelle mise a jour ? la 2.15 comme celle de ta signature ?

chenoui
13/01/2018, 09h20
chez moi fonctionne bien (MaJ 2.10) mais le soir les canal out

jasmin
13/01/2018, 09h27
Bonjour;

Ce matin en allumant la tv, je m'aperçois que tout est revenu enfin, plus de peur que de mal, peut-être qu'ils ont procédé à une maintenance pendant toute une journée ou même un peu plus.

gloop
13/01/2018, 19h40
Bonsoir,
Bon, à priori pour les chaines qui n'ont pas de son, pour certaines on peut récupérer le son en sélectionnant autre chose que "Dolby D Français" quitte à passer sur "Dolby D Anglais" ou encore "Dolby D Audio 3".
Bref le canal "Dolby D Français" déconne sur certaines chaines.

Si ça peut aider ... :)

malouki
14/01/2018, 06h27
avec quelle mise a jour ? la 2.15 comme celle de ta signature ?

Oui la v 2.15

squar64
14/01/2018, 06h27
Bonjour
pour mois sa fonctionne enfin avec Dolby Audio 3 merci bloop

Sylv
14/01/2018, 07h13
Bonjour
pour mois sa fonctionne enfin avec Dolby Audio 3 merci bloop

Bonjour je confirme aussi ce que dit Bloop. J´ai constaté qu´en débranchant le Câble-SAT le son revient à la Normale, mais les chaines ne seront plus en rouge et l´image est parfois médiocre ce qui doit être Normal. Ca aidera peut´être nos amis de la Programmation du Software ?

urok
15/01/2018, 17h26
Chez moi tout est OUT mais ma parabole est parterre avec la tempête... si ça intéresse quelqu’un .. :dahka:
Bonne soirée à vous.

jasmin
18/01/2018, 20h47
Bonsoir,

Depuis hier, les chaines françaises sur hotbird sont OUT

gloop
19/01/2018, 12h38
Bonjour,
Depuis ce matin plus aucune chaine en rouge et seule CNews de décryptée sur Astra....
De pire en pire...
Chose étrange CNews fonctionne alors même que le serveur 40 affiche Serveurs connectés : 0 Déconnecté
Très bizard tout ça... j'ai pas d'autre serveur que le starshare

Edit : Après avoir remis la même mise à jour (2.26) les chaines sont revenues ...

jasmin
19/01/2018, 18h16
Bonjour,
Depuis ce matin plus aucune chaine en rouge et seule CNews de décryptée sur Astra....
De pire en pire...
Chose étrange CNews fonctionne alors même que le serveur 40 affiche Serveurs connectés : 0 Déconnecté
Très bizard tout ça... j'ai pas d'autre serveur que le starshare

Edit : Après avoir remis la même mise à jour (2.26) les chaines sont revenues ...Bonsoir, chez moi ça marche les chaines françaises sur astra et eutelsat, sauf sur hotbird où elles sont toujours OUT

doula
19/01/2018, 20h41
bonjour, j'ai mis la mise à jour 2.26, j'ai bien les chaines françaises en rouge mais aucune ne fonctionne!!!!!

doula
19/01/2018, 22h25
J'ai refait la mise a jour et maintenant ça remarche, j'espère que ça va durer et que ça va s'amélioré

ameldom
20/01/2018, 07h26
depuis pas mal de temps ca bug le son et l image
moi je mets ce fichier en link dans le demo et c est pas mal

ram3322
20/01/2018, 23h02
Comment faire?

ameldom
21/01/2018, 07h18
je suis en ver 2.23
sur une cle usb mettre les 2 fichiers
ouvrir menu aller sur expansion et charger le fichier .CFG
aller sur network+network app+net link +ok+ok sur le fichier .m3u et normalement c est ok ***** laisser la cle usb dans le demo *****
Ca marche assez bien depuis décembre si votre debit internet est correct
...
si le fichier .cfg n apas fonctionné via la cle usb je le telecharge -touche jaune - dans chargement pour ftp puis je le telecharge dans mon demo via menu network+network app+ftp telecharger+ok (je le récupére en mettant à jour le software et non sur la cle usb
ensuite on fait network+network app+net link +ok+ok sur le fichier .m3u ou F1+0000 et ent link+ok sur le fichier .m3u

benatoo
21/01/2018, 08h25
je suis en ver 2.23
sur une cle usb mettre les 2 fichiers
ouvrir menu aller sur expansion et charger le fichier .CFG
aller sur network+network app+net link +ok+ok sur le fichier .m3u et normalement c est ok ***** laisser la cle usb dans le demo *****
Ca marche assez bien depuis décembre si votre debit internet est correct
...
si le fichier .cfg n apas fonctionné via la cle usb je le telecharge -touche jaune - dans chargement pour ftp puis je le telecharge dans mon demo via menu network+network app+ftp telecharger+ok (je le récupére en mettant à jour le software et non sur la cle usb
ensuite on fait network+network app+net link +ok+ok sur le fichier .m3u ou F1+0000 et ent link+ok sur le fichier .m3u
tu parles d'iptv mais pas du problème de son lié à la maj pour le serveur star share

ameldom
21/01/2018, 18h26
c est vrai c est de l IPTV c est ce qui fonctionnait le mieux
mais depuis 13h plus rien aucune chaines ne fonctionnent....plus de serveur etc.... bizarre encore une fois

ameldom
23/01/2018, 09h24
j ai un probléme mon starsat 2000hd hyper n accepte plus la wifi alors que tout est ok partout sur mes autres appareils mais boite modem
donc plus de chaines qui décryptent les serveurs sont deconnectés........... mystére
probléme de version????

Sylv
23/01/2018, 15h27
Pour ameldom: essaye voir de relier ton Starsat directement par Cable Lan avec ton Modem pour localiser la panne du Wifi.
Situation vraiment déplorable, je viens de télécharger la nouvelle V2.27 (19113) elle n´a apporté aucune amélioration en ce qui concerne le Son et l´interruption de l´image qu´elle se fige à certains Progr. comme Canal+. On commence à se poser des questions, à quoi ca rime ces Softwares si ca ne mène à rien, il font ca on dirait par routine sans controller le résultat ni s´intéresser à résoudre ces Problèmes de fiabilités.

hdaiforever
23/01/2018, 16h35
Salut,

Cela fait des tonnes de mises à jours et toujours le même problème sur C+ ou Bein, je pense que cela ne sera jamais en clair H24 7j/7, ce n'est pas possible ...

abk6367
24/01/2018, 05h53
Bonjour à tous , actuellement j’ai passé la version 2.26 et mon Demo ne fonctionne plus est ce que je peux revenir à l’ancienne version ?? Merci de vos commentaires

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

hermanos
24/01/2018, 07h25
Oui tu peut revenir en arrière

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

razikbat
25/01/2018, 21h16
Bonjour. Les dernières mises à jours ne fonctionnent pas (2.26 et 2.27). Pourtant les chaines apparaissent en rouge, comme si le décryptage fonctionnait. Lorsque je revient à une version antérieur, tout refonctionne. Quelqu'un a t il une solution? Merci

benatoo
25/01/2018, 21h25
laisse la version qui marche

urok
28/01/2018, 16h12
Bonsoir à tous,
Un problème à résoudre qui me paraît bien étrange :
1. J'ai avec moi 2 sr2000hd en v2.24. l'un fonctionne et l'autre pas...
2. Les deux son sous RJ45
3. J'ai essayé F1 et 111, entrer..et rien..
4.;serveur 40 active mais 0 connecte
5.aucune info sur mon abonnement, mais normal, je n'arrive pas à me connecter!
Une idée qui pourrait m'aider..?
Merci d'avance

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk

benatoo
28/01/2018, 17h19
essaie le defaut d'usine

urok
28/01/2018, 18h21
Merci benatoo, je vais essaye.

gloop
29/01/2018, 05h56
Bonjour,
donc manifestement ton deuxième décodeur n'est pas relié à internet et tu as un problème de réseau.
Ca donne quoi si tu utilises la clé Wifi livrée avec le décodeur ? Il retrouve sa connexion internet ?

Sinon, les causes possibles :
- Câble ethernet en partie HS (un fil d'une paire HS par exemple), ça m'est arrivé il n'y a pas si longtemps avec un autre appareil...
- port du switch (sur la box ou séparé) HS
- Si configuré en IP fixe, adresse IP déjà utilisée sur le réseau.
- Si configuré en DHCP, serveur DHCP saturé (très peu probable quand même)
- Carte réseau du déco HS

-> Vérifier les paramètres réseau du décodeur, un 1 à la place d'un 0 dans l'adresse IP passe souvent inaperçu... 192.168.1.1 à la place de 192.1.168.0.1 ou inversement par exemple.
-> Vérifier le câble ethernet en utilisant un autre appareil au même endroit pour voir ce que ça donne.

Voila quelques pistes si ça peut t'aider :)

jasmin
17/02/2018, 16h38
Bonsoir,

Depuis quelques jours toutes les chaines de CSAT sont OUT , est-ce que vous confirmez, merci

gloop
17/02/2018, 18h43
Bonsoir,

Depuis quelques jours toutes les chaines de CSAT sont OUT , est-ce que vous confirmez, merci

Bonsoir,
oui, chez moi aussi.

Sylv
18/02/2018, 08h26
Salut! chez moi je capte C.SAT à part les bein 1/2/3 qu´en iptv. Et bien súr l´audio principale qui est inchangeable depuis quelques mois. Bonne fin de W-E.

jasmin
18/02/2018, 12h59
Bonjour,

Espérons que la team trouvera le bon code pour nous décrypter CSAT bientôt

mz93
18/02/2018, 22h53
Cela fait déjà un bon moment que ça déconne je pense pas qu'il trouveront un moyen pour un meilleur service après sur IPTV ça marche niquel

bougaa
19/02/2018, 12h45
salut,
plus de canal chez starsat :mad:

Lako
19/02/2018, 14h38
salut,
plus de canal chez starsat :mad:
cela fait un bout de temps que cela dure

hdaiforever
19/02/2018, 15h25
Tous les Starsat ou sur le 2000HD SR Hyper uniquement ?

Cala me fait une transition, quel décodeur accepte le décryptage de C+ et Bibine sans problème et une bonne réception de Canalsat en général ?
Je pense sérieusement à changer car c'est mon unique moyen pour regarder la TV chez moi, Madame et les enfants commencent à perdre patience car sur la plupart des programmes cela freeze dans le meilleur des cas :die:

Sylv
19/02/2018, 15h27
Salut! toutes les chaines Canal avec les problèmes habituels en téléchargeant la V2.29 (19150) mais mieux que rien! Bonne soirée.

jasmin
19/02/2018, 16h47
Bonsoir,

Patientez, on a déjà connu par le passé une période de 3 mois sans csat rappelez -vous , mais au bout du compte il est quand même revenu , donc patience et ne changez surtout pas de démo

luchugsat
19/02/2018, 17h49
Tous les Starsat ou sur le 2000HD SR Hyper uniquement ?

Cala me fait une transition, quel décodeur accepte le décryptage de C+ et Bibine sans problème et une bonne réception de Canalsat en général ?
Je pense sérieusement à changer car c'est mon unique moyen pour regarder la TV chez moi, Madame et les enfants commencent à perdre patience car sur la plupart des programmes cela freeze dans le meilleur des cas :die:
Bonjour, la seule solution fiable actuellement par satellite c'est les démo enigma avec serveur Nagra mais ils annoncent des risques de perturbations pour la coupe du monde, certains disent avoir déjà la solution d'autres non...

hdaiforever
19/02/2018, 18h10
Si le démo le plus fiable risque d'avoir des problèmes durant la coupe du monde, je n'ose imaginer les autres :omg:

luchugsat
19/02/2018, 18h25
Pour le moment cela fonctionne très bien et très stable mais je ne sais pas pour encore combien de temps, ils avaient annoncé des problèmes pour fin décembre, puis début janvier et ensuite mi février mais pas de changement actuellement ...

Sylv
20/02/2018, 05h48
Bonjour! Je n´ai pas connu cette période de 3 mois heureusement. En Mai je devrai renouveler mon Abonnement, alors je ferai bien attention chez qui? Car c´est de là la fiabilité du Serveur qui compte, le Starsat 2000 n´y est pour rien.

hdaiforever
20/02/2018, 15h30
Justement, mon abo fini en Mars, c'est soit trop tôt soit trop tard, com dab ...

CLANDO
20/02/2018, 16h32
salut
bon truc de fou mais chez moi canal+ et canal sat marche sans abonnement gshare ni cccam
mais bien plus fou mon démo n'est pas branché sur aucun câble de parabole (juste le câble hdmi et le câble secteur) et j'arrive a avoir les 5 canal+ et quelque chaine sans parabole ni abonnement
si quelqu'un peu m'expliquer comment cela fonctionne parque même moi je me pince pour y croire?
je sais pas comment! je sais pas pourquoi! mais bon ça fonctionne et c’est tout ceux qui compte mdr
pour info mon abonnement starshare a expiré depuis plus de 1 ans et je suis en 2.28

Lako
20/02/2018, 17h04
tu capte surement ceux d'un voisin mais c'est dingue quand meme

CLANDO
20/02/2018, 19h02
tu capte surement ceux d'un voisin mais c'est dingue quand meme

Ta vu c'est un truc de fou j'ai jamais vu ça
Y a même pas 3% de signal et ça marche (pas en 1920p mais en 1280p)
Y a écrit signal faible et bam l'image apparait
Franchement bizarre

hocine02
22/02/2018, 06h51
salut
bon truc de fou mais chez moi canal+ et canal sat marche sans abonnement gshare ni cccam
mais bien plus fou mon démo n'est pas branché sur aucun câble de parabole (juste le câble hdmi et le câble secteur) et j'arrive a avoir les 5 canal+ et quelque chaine sans parabole ni abonnement
si quelqu'un peu m'expliquer comment cela fonctionne parque même moi je me pince pour y croire?
je sais pas comment! je sais pas pourquoi! mais bon ça fonctionne et c’est tout ceux qui compte mdr
pour info mon abonnement starshare a expiré depuis plus de 1 ans et je suis en 2.28
bonjour ip to sat starsat 2000 hd hyper tu a certainement un abonnement iptv et ça fonctionne avec tes chaine satellite

hdaiforever
22/02/2018, 07h35
Bonjour,

Faut regarder la qualité vidéo, en IPTV j'ai jamais réussi à avoir une belle qualité, sur un 55" c'est dégueulasse, par contre en abo c'est très propre.

jasmin
22/02/2018, 16h26
Ta vu c'est un truc de fou j'ai jamais vu ça
Y a même pas 3% de signal et ça marche (pas en 1920p mais en 1280p)
Y a écrit signal faible et bam l'image apparait
Franchement bizarre

Bonsoir, vous êtes en parabole collective ?

CLANDO
25/02/2018, 10h06
Non pas de parabole branchée et pas d'iptv . De toute façon même si j'avais un abonnement iptv je vois pas comment sur satellite ça prendrai le relais sur le star share
Je pense que ce doit être le voisin qui a canal sat via une parabole et que je dois récupérer les ondes ou un truc comme ca

tounsiman
26/02/2018, 05h48
Non pas de parabole branchée et pas d'iptv . De toute façon même si j'avais un abonnement iptv je vois pas comment sur satellite ça prendrai le relais sur le star share
Je pense que ce doit être le voisin qui a canal sat via une parabole et que je dois récupérer les ondes ou un truc comme ca
Ton voisin s'il reçoit canal via satellite et abonnement officiel c'est son décodeur officiel qui décrypte ses chaînes donc pour moi ton voisin n'a rien à voir la dedans

CLANDO
26/02/2018, 11h08
Bon alors si c'est pas ça alors je sèche et j'aimerai bien que l'on m'explique ça vient d'où ?

ameldom
28/02/2018, 06h53
J ai remis la v2.19 et ca marche pas trop mal excepte les OCS
SUR HOTBIRD C EST SUPER

starsat 2000 hd hyper v.2.19

jasmin
04/03/2018, 11h34
Bonjour,

Je me pose la question suivante : est-ce qu'un jour, avec les progrès et la technologie qui avancent à grands pas , on pourra avoir par exemple sur un même tableau des favoris des chaines tv iptv et des chaines tv parabole .

luchugsat
04/03/2018, 13h27
Bonjour,

Je me pose la question suivante : est-ce qu'un jour, avec les progrès et la technologie qui avancent à grands pas , on pourra avoir par exemple sur un même tableau des favoris des chaines tv iptv et des chaines tv parabole .
Bonjour, j'ai pas trop compris ta réflexion mais si tu souhaites savoir si l'on peut avoir dans un même bouquet des chaines sat et iptv pas la peine d'attendre le futur car ça fonctionne déjà !

jasmin
04/03/2018, 21h28
Bonjour, j'ai pas trop compris ta réflexion mais si tu souhaites savoir si l'on peut avoir dans un même bouquet des chaines sat et iptv pas la peine d'attendre le futur car ça fonctionne déjà !
Comment ça fonctionne , par exemple j'ai un fichier iptv avec des chaines de plusieurs pays , si je veut prendre certaines chaines de cet iptv et certaine chaines du sat pour former un tableau des chaines favories que je met par exemple dans le compartiment du satellite (astra/hotbird...) , comment je dois procéder, merci

luchugsat
05/03/2018, 08h55
Comment ça fonctionne , par exemple j'ai un fichier iptv avec des chaines de plusieurs pays , si je veut prendre certaines chaines de cet iptv et certaine chaines du sat pour former un tableau des chaines favories que je met par exemple dans le compartiment du satellite (astra/hotbird...) , comment je dois procéder, merci

Bonjour, pour les starsat je ne sais pas, je n'aime vraiment pas ces décodeurs, je sais le faire sur vu+ uniquement.

jasmin
05/03/2018, 17h53
Bonjour, pour les starsat je ne sais pas, je n'aime vraiment pas ces décodeurs, je sais le faire sur vu+ uniquement.

Bonsoir, si quelqu'un est polyvalent sur les démos , qu'il me renseigne , merci

jasmin
07/03/2018, 09h43
Bonjour,

Avec le progrès qui avance et la technologie sur l'audiovisuelle qui se développe , pourra-t-on voir un jour les grosses paraboles hideuses et encombrantes qu'on voit sur les balcons et terrasses remplacées par de très petites paraboles en miniatures qui ne dépassent pas la taille d'un verre d'eau sans fils qui fonctionnent comme de la wifi et qui se met à l’intérieur et non à l’extérieur.

Sylv
11/03/2018, 06h31
C´est vrai que ce serai excellent,mais il y a autre chose au quel on ne pense pas ! C´est encor des Ondes àajouter, je pense que le wi-fi peutprésenter un danger pour notre santé, et notamment pour les Bébés, les enfants.Donc limiter son temps d'exposition. « Si nous n'avons pas de certitudeabsolue, de la prudence peut être !!!

Sylv
15/03/2018, 12h06
Bonjour! Il y a du changemant à swdw.net ou télécharger les updates du SR-2000 HDHyper maintenant?

jasmin
21/03/2018, 18h08
Bonsoir, Toutes les chaines Françaises freezent , est-ce que vous confirmez , je tiens à signaler que même les chaines françaises de l'IPTV freezent c'est bizarre

NB/ je suis avec la MAJ 2.29

gloop
22/03/2018, 06h28
Bonjour,
ça fait des semaines que c'est complètement aléatoire les chaines sur Starsat....
Je ne me rappelle même plus la dernière fois que j'ai vu BFMTV via le satellite alors que c'est une chaine gratuite de la TNT....
J'ai tout essayé, remise à zéro du décodeur, ancien ou nouveau firmware etc... rien n'y fait, ça vient très certainement de leur serveur et c'est pitoyable car là ça ne vient même pas d'un problème de décryptage des chaines car elles fonctionnent et d'une minute sur l'autre ça déconne....
Bref, perso je ne suis pas près de racheter un Starsat comme décodeur....

jasmin
22/03/2018, 12h29
Bonjour, faut pas s'alarmer , on a déjà eu des moments de disette , alors patience et ce n'est pas starsat qui en est la cause croit-moi , parce que cette marque fait tout pour vendre son produit et satisfaire sa clientèle

Lako
22/03/2018, 13h14
Bonjour,
ça fait des semaines que c'est complètement aléatoire les chaines sur Starsat....
Je ne me rappelle même plus la dernière fois que j'ai vu BFMTV via le satellite alors que c'est une chaine gratuite de la TNT....
J'ai tout essayé, remise à zéro du décodeur, ancien ou nouveau firmware etc... rien n'y fait, ça vient très certainement de leur serveur et c'est pitoyable car là ça ne vient même pas d'un problème de décryptage des chaines car elles fonctionnent et d'une minute sur l'autre ça déconne....
Bref, perso je ne suis pas près de racheter un Starsat comme décodeur....
As tu pensé à activer le patch ?

gloop
22/03/2018, 13h45

Oui, bien sur ;)
d'ailleurs si le patch n'était pas activé je n'aurais aucune chaine et non quelques chaines qui fonctionnent.
Ce n'est pas un problème de cryptage car par exemple il m'est possible de regarder Nat Geo puis au bout d'un temps variable la chaine n'est plus décryptée mais c'est une autre qui est décryptée.
En gros une chaine fonctionne puis c'est au tours d'une autre etc....
Donc pour moi leur serveur n'est plus complètement fonctionnel. Point barre.

clem
23/03/2018, 07h42

Bonjour, étant novice comment fait t on pour activer ce patch car effectivement les chaines apparaissent et disparaissent aléatoirement.
merci pour votre repose.

benatoo
23/03/2018, 08h45
Bonjour, étant novice comment fait t on pour activer ce patch car effectivement les chaines apparaissent et disparaissent aléatoirement.
merci pour votre repose.

tout d'abord en respectant les règles du forum avant de poster et faire ta presentation obligatoire

hdaiforever
23/03/2018, 17h52
Bonsoir,

On fait comment pour activer le patch ?

Je pose la question car je n'ai plus aucune chaine et le serveur starshare ,'apparait plus.
J'ai renouvelé mon abo il y a 15jrs mais la personne me dit que tout est chez lui.

merci, je n'ai plus aucune chaine ... :-(

30313

voici le serveur, le starshare est disparu alors que le gars me dit que mon abo est en cour de validité :-(

jasmin
23/03/2018, 18h18
Bonsoir,

Pour activer le patch , faire F1 + 111 et tu active internet, mais ton cas c'est peut-être les premiers chiffres de ton numéro de série qui est momentanément Out comme c'était le cas il y a quelques semaines pour ceux qui avaient leur numéro de série qui commence par 15 si je ne me trompe pas , tout ça c'est au conditionnel

hdaiforever
23/03/2018, 18h27
J'ai déjà fait F1+111 ou F1+000 ou F1+666
J'ai eu UNKNOWN à la place de starshare pendant quelques minutes puis l'emplacement 3 est redevenu avec rien dessus.
On dirait que le serveur starshare a disparu.

Je ne peux que attendre, ils ont retrouvé leur chaine au bout de combien de temps ceux qui avaient un n° de série commençant par 15 ?
le miens commence par 141.......

jasmin
24/03/2018, 11h23
Bonjour,

Pourtant tu as un numéro de série qui commence comme le mien par 14... et chez moi ça décrypte maintenant sans freez depuis hier , mais est-ce que tu ne décrypte rien ou seulement quelques chaines, aussi , est-ce que les chaines gratuites s'ouvrent normalement

hdaiforever
24/03/2018, 13h54
Bonsoir,

Je n'ai plus rien, mais plus de serveur starshare (voir image plus haut).

jasmin
24/03/2018, 15h57
Essaye de faire un reset du démo puis reconfigurer tes satellites.

NB/ quand tu avais ton star-share qui fonctionne , est-ce que tu n'as pas fait une mauvaise manipulation de ton démo ? sinon vaut mieux emmener ton démo là où tu as fais ton abonnement , le technicien saura comment faire

hdaiforever
24/03/2018, 16h50
Comment on fait pour un reset correcte ?
Je ne sais plus comment faire pour garder ma liste de chaines et paramétrer le satellites, ça fait très longtemps.

Pour le démo, il ne vient pas de mon pays ...
Merci.

ameldom
27/03/2018, 08h06
mets ces 2 fichiers sur une clé USB
allez dans le menu du démo et clique sur le logo USB pour acceder au fichier
1- mets la version 2.29 dans le démo cad mise à jour ok quand il te le demande
ensuite mets de la meme maniere cette liste de chaines - il y a 3 satellite astra hotbird nilesat
Apres tout cela tu reboote ton démo et et tu fait F+111 - acces internet
de toute façon beaucoup de chaines ne fonctionnent plus avec le serveur

2eme fichier PAS MOYEN DE LE TELECHARGER
TU VAS SUR LE SITE tu cherches la version v2.28 ou v2.29

ameldom
27/03/2018, 15h31
il faut internet

fichier pour IPTV -
Mettre ce fichier décompresser sur une usb
aller dans menu du demo+usb+telecharger +telecharger vers le FTP
aller dans menu du demo+www+ftp telecharger+ rechercher votre fichier et telecharger le dans votre demo - cad il dit mettre à jour.....
puis aller dans my link et hop c est ok 200 chaines si vs enlever la cle usb 600 avec la clé
Ca fonctionne pas trop mal

luchugsat
27/03/2018, 16h24
il faut internet

fichier pour IPTV -
Mettre ce fichier décompresser sur une usb
aller dans menu du demo+usb+telecharger +telecharger vers le FTP
aller dans menu du demo+www+ftp telecharger+ rechercher votre fichier et telecharger le dans votre demo - cad il dit mettre à jour.....
puis aller dans my link et hop c est ok 200 chaines si vs enlever la cle usb 600 avec la clé
Ca fonctionne pas trop mal

Bonjour, merci d'ajouter un avatar et une signature à ton profil !

hdaiforever
27/03/2018, 18h09
mets ces 2 fichiers sur une clé USB
allez dans le menu du démo et clique sur le logo USB pour acceder au fichier
1- mets la version 2.29 dans le démo cad mise à jour ok quand il te le demande
ensuite mets de la meme maniere cette liste de chaines - il y a 3 satellite astra hotbird nilesat
Apres tout cela tu reboote ton démo et et tu fait F+111 - acces internet
de toute façon beaucoup de chaines ne fonctionnent plus avec le serveur

2eme fichier PAS MOYEN DE LE TELECHARGER
TU VAS SUR LE SITE tu cherches la version v2.28 ou v2.29

Un grand merci ;-)

ameldom
28/03/2018, 07h21
Bonjour comment on fait la mise de Apollo dans le starsat car la date de validité a expiré

benatoo
28/03/2018, 07h51
Bonjour comment on fait la mise de Apollo dans le starsat car la date de validité a expiré
dernier avertissement concernant ton avatar mon ami

ameldom
28/03/2018, 08h34
c est fait ... vous pouvez repondre à ma question merci

benatoo
29/03/2018, 09h27
c est fait ... vous pouvez repondre à ma question merci
reprendre un abo iptv tout simplement avec ton numéro de série

Gizmo94
05/04/2018, 07h58
Bonjour à tous,

Une version 2.30 officielle vient de sortir.
Je ne l'ai pas encore essayé et ne sait pas ce qu'elle apporte...

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

clem
05/04/2018, 07h59
bonjour,

Avez vous des coupures sur le serveur, perso cela n arrête pas. Y à t il une solution, merci.

Sylv
05/04/2018, 09h44
La version 2.30 n´apporte que dalle à part un nouveau fond d´Écran pour le StarSat, mais c´est quand-même malheureux de ne pas s´occuper d´autres Problèmes primordiaux comme l´Audio principale et les coupures (Bugg d´images et Programmes). Pire les inscriptions en bas ne sont plus lisibles sur le Tableau d´affichage.

gloop
05/04/2018, 14h16
Whaaaoouuu un nouveau logo Starsat au démarrage.... mais malheureusement un nouveau logo ça ne corrige pas les chaines absentes etc...
Par contre j'ai droit à un nouveau bug...
Appui sur la touche OK (affiche la liste des chaines), là les textes habituels situés sous la liste sont illisibles, ils sont entrecoupés / hachurés.... Ca ne le fait pas sur le bandeau Info des chaines.
NB : J'ai installé cette mise à jour sans rien faire de spécial et le bug était présent.
Pour tenter de corriger une éventuelle installation buggée j'ai fais une remise à zéro d'usine, installé la v2.10, refais une remise à zéro d'usine et réinstallé la 2.30 et toujours pareil au niveau du bug de l'affichage.
Bref, encore une mise à jour qui n'apporte rien en terme de décryptage des chaines.
Très très déçu de Starsat.
Je ne compte même plus le nombre de semaines (mois...) depuis lesquelles je n'ai même pas accès à BFMTV qui pourtant est une chaine libre sur la TNT... et si il n'y avait que celle là....

EDIT : J'oubliais, chez moi j'ai droit au retour des chaines sans son.... de pire en pire ...

Sylv
11/04/2018, 09h03
Salut les amis! Avec la Version 2.29 depuis 2 jours c´est vraiment acceptable, à Part les problèmes usuels Audio Principal et tout ca sans rien toucher, pourvu que ca dure. Quoi que je n´y crois pas vraiment. Bonne journée !

hdaiforever
11/04/2018, 15h23
Bonsoir,

J'ai trouvé la parade pour regarder les matchs de foot C+ ou Bibine => sur les chaines Allemandes SKY SPORT 1 & 2 ou SPORT 1 & 2.
Le match du dimanche soir est parfois retransmis.

:)

Sylv
11/04/2018, 16h42
Bonsoir,

J'ai trouvé la parade pour regarder les matchs de foot C+ ou Bibine => sur les chaines Allemandes SKY SPORT 1 & 2 ou SPORT 1 & 2.

Bien Oui ! Comme Bein Sport HD transmet les Match de Foot Français de Canal+. C´est connu il faut zapper pour voir ce que les autres chaines étrangères proposent, même si l´on ne comprend pas la langue, comme les Matchs de Boxe qui sont transmis par les chaines Polonaises.

mistral84
11/04/2018, 17h15
Bonsoir,

Bonjour a tous,
pour connaitre les diffuseur d'évènement sportif il y a l'application "flashResultats" vous avez tous les sport et les diffuseurs. Je me sert toujours de cette application pour connaitre diffuseur.

hdaiforever
11/04/2018, 18h02
Bonjour a tous,
pour connaitre les diffuseur d'évènement sportif il y a l'application "flashResultats" vous avez tous les sport et les diffuseurs. Je me sert toujours de cette application pour connaitre diffuseur.

Je l'utilise, mais cela fonctionne que pour les TV françaises, ou alors j'ai loupé un tru

Sylv
11/04/2018, 18h12
moi j´aime bien Footao.tv pour ce qui est Foot on loupe rien! Bonne soirée

Lako
11/04/2018, 18h31
Je l'utilise, mais cela fonctionne que pour les TV françaises, ou alors j'ai loupé un tru
Vous avez tous ce qu'ils vous faut sur le forum ici :https://www.maghreb-sat.com/forum/f82/programmes-t%C3%A9l%C3%A9-football-matches-du-jour-40147-86.html

hdaiforever
11/04/2018, 19h48
Bon bein la messe est dite comme on dit :)

Eric71
12/04/2018, 17h49
Plus de son sur les chaines canal . Une solution à ce problème ?
Merci

Sylv
13/04/2018, 06h45
Plus de son sur les chaines canal . Une solution à ce problème ?
Merci

Ce Problème de Son existe depuis plusieurs mois malheureusement. Qu´une Solution adéquate c´est d´appuyer la touche rouge Audio et choisir une langue Audio 2-3 etc...

jasmin
13/04/2018, 19h05
Bonsoir,
Quand j'appuie sur la touche OK de la télécommande pour afficher le tableau des chaines , les infos d'en bas de ce tableau sortent du cadre de ce tableau et elles n’apparaissent pas ou très peu mais illisible , est-ce que chez vous aussi c'est pareil ? , je voudrais savoir à quoi est dû cette défection et comment y remédier merci.

Sylv
14/04/2018, 07h16
Bonsoir,
Quand j'appuie sur la touche OK de la télécommande pour afficher le tableau des chaines , les infos d'en bas de ce tableau sortent du cadre de ce tableau et elles n’apparaissent pas ou très peu mais illisible , est-ce que chez vous aussi c'est pareil ? , je voudrais savoir à quoi est dû cette défection et comment y remédier merci.
C´est ce que j´ai éssayé d´expliquer le le 05-04. Cela provient de la nouvelle MAJ. Il faut remettre la Version 2.29 qui va assez bien en ce Moment.

jasmin
14/04/2018, 10h48
C´est ce que j´ai éssayé d´expliquer le le 05-04. Cela provient de la nouvelle MAJ. Il faut remettre la Version 2.29 qui va assez bien en ce Moment.

Bonjour,

Si je met la 2.29 elle n'aura aucune répercussion sur le bon déroulement de la dernière mise à jour ?

mistral84
14/04/2018, 11h02

Bonjour,
Il y a au moins les chaines de pays européenne. Il y a certainement pas tous les pays.

Sylv
14/04/2018, 12h38
Il n´y a Aucune répercussion sur les autre MAJ on peut revenir à n´importe qu´elle version, et cela fonctionne pour toutes les Chaines cryptées Françaises, Allemandes, et autres Pays pour moi aucuns problèmes à part le son évidement avec la 2.29.

jasmin
14/04/2018, 16h26
Il n´y a Aucune répercussion sur les autre MAJ on peut revenir à n´importe qu´elle version, et cela fonctionne pour toutes les Chaines cryptées Françaises, Allemandes, et autres Pays pour moi aucuns problèmes à part le son évidement avec la 2.29. quel son ?

Sylv
15/04/2018, 07h23
Réponse à Jasmin Bonjour! Les chaines Canal par Ex. à partir du moment qu´elles sont cryptées l´audio principale est muette et il n´est possible que de passer en Audio 2 Langue Anglaise, ou 3 etc. C´est le seul problème de tous d´ailleurs, ou si non aucuns Bug d´images.

jems571
15/04/2018, 19h20
Bonsoir à tous,

J'ai abo gshare et depuis pas mal de temps ça fonctionne uniquement sur quelques chaînes, plus de canal ni de bein.
Mais j'ai remarqué ce soir que même les chaînes en rouges restent cryptées. A part arté, rien ne fonctionne, même pas les chaînes TNT. Pourtant je suis bien connecté au serveur et j'ai l'accès internet.

Est ce que quelqu'un a déjà eu le cas ?

Merci d'avance pour votre aide

Sylv
16/04/2018, 06h03
Bonjour! Moi je n´ai pas d´accès à l´iptv en ce Moment avec Gshare mais, je suppose que la nouvelle mise à Jour 2.30 est fautive, que j´ai remplacé aussitôt par la 2.29 qui marche assez-bien et les Chaines en rouge, Canal, TNT sont décryptées, j´ai l´ancien Logo du Starsat, pour moi c´est la réception qui compte.

hdaiforever
16/04/2018, 15h52
Canal ne marche plus après 2min environ de match, cela me le fait à chaque fois, et ce peut importe le FW ...

Sylv
16/04/2018, 17h21
chez moi c´est nickel depuis une quinzaine de jours à peu près, je n´ai pas à me plaindre..."pourvou q´sa doure"

hdaiforever
16/04/2018, 18h02
chez moi c´est nickel depuis une quinzaine de jours à peu près, je n´ai pas à me plaindre..."pourvou q´sa doure"
Avec un abo starsat/gshare tu as C+ en permanence ?

jasmin
16/04/2018, 20h09
Bonsoir à tous,

J'ai abo gshare et depuis pas mal de temps ça fonctionne uniquement sur quelques chaînes, plus de canal ni de bein.
Mais j'ai remarqué ce soir que même les chaînes en rouges restent cryptées. A part arté, rien ne fonctionne, même pas les chaînes TNT. Pourtant je suis bien connecté au serveur et j'ai l'accès internet.

Est ce que quelqu'un a déjà eu le cas ?

Merci d'avance pour votre aide

Bonsoir,
Il est vrai que CSAT et Bein sont toujours cryptées mais la TNT Française est présente chez moi

Sylv
17/04/2018, 05h45

Oui! cela va faire 15 Mois que j´ai acheté le starsat 2000 avec l´Abonnement compris Gshare et Canal est assez satisfaisant puisque j´ai le problème Audio Principal, mais j´ai la possibilité de choisir l´Audio 2/3. Ou si non l´image est sans aucunes interruptions depuis une 15ne de jours environ et je m´en réjouis.

hdaiforever
17/04/2018, 15h38

Oui! cela va faire 15 Mois que j´ai acheté le starsat 2000 avec l´Abonnement compris Gshare et Canal est assez satisfaisant puisque j´ai le problème Audio Principal, mais j´ai la possibilité de choisir l´Audio 2/3. Ou si non l´image est sans aucunes interruptions depuis une 15ne de jours environ et je m´en réjouis.

Salut,

Etonnant, c'est censé être le même abo pour tout le monde mais cela ne fonctionne pas de partout ...

wezzuni
18/04/2018, 10h48
salut les amis
la 2.30 pour le 2000hyper est bourrée de defauts chez moi du coup je suis resté en 2.29

jasmin
18/04/2018, 19h58
Bonsoir,

Moi je patiente jusqu'"à la 2.31 espérant que les corrections se fassent , je n'ai pas l'intention de revenir en arrière pour la 2.29 pour ne pas affoler le démo

hdaiforever
18/04/2018, 20h01
Affoler le démo ?

jasmin
18/04/2018, 20h21
Affoler le démo ?mdr, oui parce que le démo a l'habitude des mises à jour qui vont en croissant et non pas en décroissant si tu vois ce que je veut dire :D

Sylv
19/04/2018, 07h53
Cela n´a rien avoir!!! le Starsat il s´en fout de ca, il fait ce qu´on lui impose avec les MAJ croissantes ou décroissantes, c´est comme le Système d´un Ordinateur il s´adapte Ã* l´exploitation qu´on lui inflige comme XP, Vista, ou Win 10. Bonne Jounée

Décidément on dirait que´il y a comme un Problème avec ´l´écriture de ma réponse rapide, on dirait du charabia… Sorry !!!

errouge
21/04/2018, 17h23
Bonsoir, pour moi c’est une énigme le starsat hyper 2000, je vous explique:
J’ai deux starsat hyper 2000, les deux avec le même serveur starshare et la meme version 2.29, l’un capte les chaines canal et bein françaises(astra) et elles marchent et en rouge, alors que l’autre se contente d’une ou deux chaines canal mais rarement,
J’ai verifier les frequences sont exactement les memes et rien ne change.
Quelqu’un a le même problème ?
Ca peut etre une question de parabole ou bien ya t’il une différence entre les recepteurs stastat hyper 2000 ?
Merci d’avance

jasmin
22/04/2018, 22h09
Bonsoir, pour moi c’est une énigme le starsat hyper 2000, je vous explique:
J’ai deux starsat hyper 2000, les deux avec le même serveur starshare et la meme version 2.29, l’un capte les chaines canal et bein françaises(astra) et elles marchent et en rouge, alors que l’autre se contente d’une ou deux chaines canal mais rarement,
J’ai verifier les frequences sont exactement les memes et rien ne change.
Quelqu’un a le même problème ?
Ca peut etre une question de parabole ou bien ya t’il une différence entre les recepteurs stastat hyper 2000 ?
Merci d’avance

Bonsoir;

sur mon starsat 2000 , les bein et c+ ne sont pas en rouge et ne se décryptent plus depuis des mois , comment se fait-il que sur un de tes starsat ça les décryptent , bizarre

Sylv
23/04/2018, 08h21
chez moi quelques bein ne sont pas en rouge mais visible, des fois de mauvaises qualités, il suffit dá attendre un peu après avoir cliqué. les Canals sont en rouge et fonctionnent sans aucuns Bugg. Bonne journée

benatoo
23/04/2018, 09h56
cela provient mes amis du numéro de serie, certains modeles tourne mieux que d'autres

hermanos
23/04/2018, 11h12
On pourrez faire une liste de ceux qui tourne le mieux

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

benatoo
23/04/2018, 11h22
tres bonne idée mais ne pas mettre le numéro de serie en entier juste les trois premier chiffre

gloop
23/04/2018, 15h58
Aller, c'est parti....
161
quasiment aucune chaine en rouge/décryptées.
Même BFMTV ne s'affiche pas alors que c'est une chaine gratuite de la TNT....

Gizmo94
23/04/2018, 16h48
Je continue,

140

Pas grand chose en dehors de la TNT...

hermanos
23/04/2018, 17h06
Comment peut on faire pour qu'ils ai comme un compteur pour numéro comme sa on déterminer les meilleurs numero

Sylv
23/04/2018, 18h43
alors moi j´ai la 160 les progr. rouges sont décryptés. Canal & TNT Résultat satisfaisant.

hdaiforever
24/04/2018, 15h30
141 chez moi, et rien ...

hermanos
24/04/2018, 15h31
Pour moi 160 et comme sylv

benatoo
24/04/2018, 17h12
la 160 est pas mal pour le moment

Sylv
25/04/2018, 08h27
on va éssayer la 2.31 pour voir ce qu´elle donne, je vous donnerai des nouvelles. Bonne Journée à tous

hocine02
25/04/2018, 09h00
Bonjour ça donne quoi 2.31 merci d'avance

gloop
25/04/2018, 09h42
Bonjour,
chez moi comme d'habitude la nouvelle version 2.31 n'apporte strictement rien.
Toujours les mêmes chaines non décryptées, toujours pas de son sur les chaines C+, BFMTV toujours absente etc... etc...
Le texte sous la liste des chaines est toujours incompréhensible (chevauchement de texte).
Très franchement on se demande à quoi servent ces mises à jour...
J'ai de plus en plus l'impression que chez Starsat c'est "On va faire une nouvelle version sans rien changer ni corriger comme ça les clients auront l'impression qu'on bosse"...
Hyper déçu de cette marque.
Retour en 2.29, au moins je n'aurais pas le bug de l'affichage.

Sylv
25/04/2018, 09h57
Alors! Compte rendu de la V2.31. Avec le Logo Starsat de la 2.30. Les bein réapparaissent en rouge, avec Canal, et TNT l´image est stable. Améliorations aussi de l´iptv Apollo et VOD en rapidité, par contre le son laisse encor à désiré. Quand on appuis la touche OK c´est inchangeable par rapport à la V2.30 : Le menu est toujours méconnaissable en bas du tableau tout est hachuré. Je le laisse donc ainsi puisqu´il y a un petit PLUS.

hermanos
25/04/2018, 09h59
Sylv moin de freez sur canal tu veut dire

Sylv
25/04/2018, 10h21
[QUOTE=hermanos;513162]Sylv moin de freez sur canal tu veut dire
Je dirai qu´avec la V2.29 je n´en avais pas déjà, ou très peu, les bein sont réaparues c´est pour cela que je la préfère pour le moment. Que le Tableau soit chevauchés en bas on fait avec!

gloop
25/04/2018, 13h41
Alors! Compte rendu de la V2.31. Avec le Logo Starsat de la 2.30. Les bein réapparaissent en rouge, avec Canal, et TNT l´image est stable. Améliorations aussi de l´iptv Apollo et VOD en rapidité, par contre le son laisse encor à désiré. Quand on appuis la touche OK c´est inchangeable par rapport à la V2.30 : Le menu est toujours méconnaissable en bas du tableau tout est hachuré. Je le laisse donc ainsi puisqu´il y a un petit PLUS.

Chez moi toutes les Bein sont en noir et non décryptées. Les C+ sont en rouge mais sans le son. Une seule chaine au niveau des chaines "découvertes" -> RMC Decouverte, les autres en noir.
Tout ça depuis des semaines et des semaines... et au moins 3 (voir 4) mises à jour.

jasmin
25/04/2018, 14h51
Bonjour,
chez moi comme d'habitude la nouvelle version 2.31 n'apporte strictement rien.
Toujours les mêmes chaines non décryptées, toujours pas de son sur les chaines C+, BFMTV toujours absente etc... etc...
Le texte sous la liste des chaines est toujours incompréhensible (chevauchement de texte).
Très franchement on se demande à quoi servent ces mises à jour...
J'ai de plus en plus l'impression que chez Starsat c'est "On va faire une nouvelle version sans rien changer ni corriger comme ça les clients auront l'impression qu'on bosse"...
Hyper déçu de cette marque.
Retour en 2.29, au moins je n'aurais pas le bug de l'affichage.

Bonsoir, tu as tout à fait raison mon ami , je pense comme toi

Mon numéro de série : 141....... et j'ai que la TNT , par conséquent ni c+ ni Bein ..

141 chez moi, et rien ...

Bonsoir, on a le même numéro de série (enfin les 3 premiers chiffres ) et donc j'ai que la TNT

Sylv
25/04/2018, 15h14
Je suis assez d´accord avec vous sans aucuns doutes. Mais depuis une vingtaine de jours à peu près, j´ai les chaines de Canal et TNT sans aucuns Bugs, bien sûr que le son est absent, mais on a recours à l´audio 2/3 avec auto description par Ex. Oui ! Des fois cela énerve mais que faire ? En ce qui concerne BFM effectivement elle n´est pas en rouge mais visible en SD médiocre.

hdaiforever
25/04/2018, 15h24
Je pense qu'ils s'en tapent de ce demo, tout simplement ...

Sylv
25/04/2018, 16h30
C´est assez décevant, je m´attendais au moins à la moitié de ce que le vendeur m´avait promis. Et lorsque je lui décris le problème, malgré qu´il le sait mais il fait semblant il me répond, je le cite : «j'ai jamais entendu de tel problm » en tous les cas il peut toujours courir, pour que je le contacte dans 1 mois question renouvellement GShare.

jasmin
26/04/2018, 10h23
Je pense qu'ils s'en tapent de ce demo, tout simplement ...
Bonjour, de toutes façons starsat n'a pas intérêt à laisser tomber ses clients concernant le décryptage , sinon sa marque en prendrait un grand coup d'invendus, par conséquent il faut patienter le temps que tout rentre dans l'ordre car apparemment C+ et Bein ont mis en place des codes imperméables et dur à pirater mais je fais confiance à la team laquelle travaille surement dans ce sens .

gloop
26/04/2018, 12h26
Bonjour, de toutes façons starsat n'a pas intérêt à laisser tomber ses clients concernant le décryptage , sinon sa marque en prendrait un grand coup d'invendus, par conséquent il faut patienter le temps que tout rentre dans l'ordre car apparemment C+ et Bein ont mis en place des codes imperméables et dur à pirater mais je fais confiance à la team laquelle travaille surement dans ce sens .

Humm, perso je ne pense pas comme toi.
Il n'y a pas que les chaines C+ et Bein qui ne sont pas décryptées et ça depuis des mois maintenant (toujours le même exemple de BFMTV qui est une chaine gratuite de la TNT et donc devrait être affichée en clair et qui ne l'est pas).
Idem, pas normal que certains avec le même modèle de décodeur et même version du firmware aient des résultats différents au niveau du décryptage de chaines.
Je parle bien sur d'une réception via satellite hein ! Pas d'IPTV on est bien d'accord ;)

jasmin
26/04/2018, 13h05
Humm, perso je ne pense pas comme toi.
Il n'y a pas que les chaines C+ et Bein qui ne sont pas décryptées et ça depuis des mois maintenant (toujours le même exemple de BFMTV qui est une chaine gratuite de la TNT et donc devrait être affichée en clair et qui ne l'est pas).
Idem, pas normal que certains avec le même modèle de décodeur et même version du firmware aient des résultats différents au niveau du décryptage de chaines.
Je parle bien sur d'une réception via satellite hein ! Pas d'IPTV on est bien d'accord ;)

Bonjour , C+ et canalsat j'entends dont les chaines sont encore cryptées , quant à BFMTV la chaine info , chez moi elle est décryptée sur hotbird 12692/h/27500

hermanos
26/04/2018, 13h08
Mais vous êtes d'accord tout de même que la qualité vidéo et supérieur en satellite quand iptv

jasmin
26/04/2018, 13h27
Mais vous êtes d'accord tout de même que la qualité vidéo et supérieur en satellite quand iptv

oui biensur , mais il existe de l'iptv de trés bonne qualité vidéo/audio il suffit juste de tomber sur la meilleur offre

hermanos
26/04/2018, 13h31
Des exemple pour comparé pencez tu que cela beug aussi
Et ya t'il un débit minimum j'aimerai bien faire un test pour essayer

jasmin
26/04/2018, 13h52
Des exemple pour comparé pencez tu que cela beug aussi
Et ya t'il un débit minimum j'aimerai bien faire un test pour essayer

débit iptv minimum et de 4 Méga et si tu as plus que 4 c'est encore meilleur en qualité

hermanos
26/04/2018, 14h17
Tu en a me conseillee

gloop
26/04/2018, 15h01
Pour moi parabole pointée sur Astra...

Hamdouni
26/04/2018, 15h26
Bonjour à tous,

J'ai une parabole pointée Astra/Hotbird, Starsat 2000 Hyper avec v2.10 et serveur Gshare.

Je confirme ça fait un moment que les chaines CanalSat, Canal+ et BeinSport Français sont cryptés sauf RTL9 qui fonctionne ainsi que la TNT française.

Pour Hotbird en effet il y a BFM TV en clair.

Sinon d'autres bouquets sont en rouge et décryptés sur Astra et Hotbird (bouquets Suisse, Polonais, Espagnol, Allemand, ....) Ce qui permet de voir au moins les chaines sportives comme Eurosport, SkySport, ORF Sport, La Liga, TVP Sport, Eleven Sports, ...

Mais on peut aussi voir les chaines belges et suisse en français sur Hotbird (Club RTL, La Une, La deux, RTS 1, RTS 2, ...)

Hamdouni :)

PS : ma réception Horbird est assez limite. Par mauvais temps ou vent fort certaines chaines disparaissent !

hdaiforever
26/04/2018, 16h06

C'est indéniable, en IPTV c'est vraiment pas terrible, il faudrait essayer avec la Fibre que je n'ai pas ...
Je suis à 12Mega en débit ADSL +

hermanos
26/04/2018, 17h02
Moi 100 mb je voudrez donc essayer

Lako
26/04/2018, 17h12
Mes chers amis ce topic est destiné exclusivement au starsat 2000 hd hyper pour toutes les demandes,avis,tests ou suggestions
ne concernant pas ce demo veuillez vous rendre dans les topics y afferents et ouvrir une nouvelle discussion
Merci de votre comprehension.

urok
29/04/2018, 21h02
Bonjour les amis,
Alors ça fonctionne comment avec la dernière mise à jour..?
M'a parabole collective est toujours hs.... Mais j'assure un peu la maintenance chez des copains. A vrai dire, les détourer mise à jour n'étaient pas concluantes.... J'ai un peu levé le pied.. [emoji41]
Merci de vos retours

hermanos
29/04/2018, 21h03
Ok lako pardon

Hamdouni
03/05/2018, 11h10
Bonjour à tous

Depuis hier, certaines chaines françaises sur Astra 19° sont revenues et sans coupure (serveur Gshare):

Ciné+ Classic, Ciné+ Premier, Ciné+ Emotion, Ciné+ Frisson, Ciné+ Famiz
Disney Cinéma
Canal+ Family, Canal+ Series, Canal+ Cinéma
Ushuaia TV, Planete+ CI
Eurosport 2

C'est peut être un bon signe !

Est-ce le cas pour vous ?

Hamdouni

jumeaux
03/05/2018, 14h52
Bonjour à tous

Depuis hier, certaines chaines françaises sur Astra 19° sont revenues et sans coupure (serveur Gshare):

Ciné+ Classic, Ciné+ Premier, Ciné+ Emotion, Ciné+ Frisson, Ciné+ Famiz
Disney Cinéma
Canal+ Family, Canal+ Series, Canal+ Cinéma
Ushuaia TV, Planete+ CI
Eurosport 2

C'est peut être un bon signe !

Est-ce le cas pour vous ?

Hamdouni

Salut je confirme les chaînes sites fonctionne avec quelques coupures merci [emoji106][emoji106]

gloop
04/05/2018, 08h12
Chez moi avec la V2.31 aucun son sur les chaines C+ en Français.
J'ai tenté ceci :
- Sauvegarde des chaines et paramètres
- Remise à zéro du décodeur (défaut usine)
- Installation de la V2.10
- Remise à zéro du décodeur (défaut usine) (peut être pas utile mais bon...)
- Rechargement des chaines sauvegardées
==> Retour du son en Français sur les chaines C+
==> Beaucoup plus de chaines en rouge !
==> Aucune chaine Bein

A croire qu'ils font des mises à jour pour que ça fonctionne moins bien ....

jasmin
04/05/2018, 13h01
Bonjour ,

Je constate comme ce qui a été dit plus haut que C+ et certaines chaines de CSAT sont revenu , sauf les Bein sports qui sont encore cryptées , donc pour C+ (avec quelques freez ) et certaines chaines csat sont ok , pourvu que ça dure, espérons que ce n'est pas éphémère

bebert123
05/05/2018, 07h28
Bonjour Firmware 2.29 pas mal de chaines de retour avec Gshare

hdaiforever
05/05/2018, 08h26
Idem chez moi, même bibine est back :-)

Sylv
05/05/2018, 10h03
Réponse à Gloop:
Salut ! Je pense que la Remise à zéro du StarSat 2000 (défaut usine) y est pour quelque chose concernant le retour du son, car les Chaines en rouge ne sont revenues que de toute façon sans n´y avoir rien fait. Je vais essayer et je communiquerai le résultat, ca m´intéresse d´y trouvé un remède. Bon W-E les amis !

hdaiforever
05/05/2018, 20h38
Rebelotte, j'ai perdu C+ and Co ...
Dommage, cela n'aura pas duré longtemps :-(

Hamdouni
06/05/2018, 11h04
Rebelotte, j'ai perdu C+ and Co ...
Dommage, cela n'aura pas duré longtemps :-(

Oui, dommage !!!

Et pourtant tous les autres bouquets (Allemand, Espagnol, Polonais, ...) fonctionnent toujours et sans coupure.

hermanos
06/05/2018, 11h43
Les auteurs bouquet depuis plus de mon arrivée dans ce monde en septembre passer je suis toujours sur les chaîne espagnol et jamais de soucis

jasmin
06/05/2018, 14h18
Bonjour,

Oui C+ et csat nous méprise on dirait , mais on peut vivre sans eux s'il le faut , en attendant leur décryptage définitif et durable par la team laquelle j'en suis sur travaille d'arrache- pied là-dessus

Sylv
06/05/2018, 15h55
Chez-moi tout baigne vraiment impec, ca+ Can Sat et autres aucunes coupures, je n´ai pas à me plaindre... Bonne Après-midi les Amis!

Hamdouni
06/05/2018, 16h14
Chez-moi tout baigne vraiment impec, ca+ Can Sat et autres aucunes coupures, je n´ai pas à me plaindre... Bonne Après-midi les Amis!

Bonjour,

Tu n'as pas de signature mon ami, donc je ne vois pas ta configuration.

Tu as quoi comme équipement et comme serveur ?

Tu t'es peut être trompé de sujet !!!

Sylv
06/05/2018, 18h02
eponse à Hamdouni. Qu´est ce-que tu entends par la avec la signature ? Je suis membre comme tous les autres. Cela fait bien quelques mois que je participe aux conversations concernant le Star Sat 2000, je ne vois pas ou sur quoi je me trompe? Donc réponse à tes Questions j´ai le Star Sat 2000 HD Hyper et Gshare avec la V2.31 sur Astra 19,2° et Hotbird. Si t´as d´autres questions No Problemo ! Bonne soirée.

benatoo
06/05/2018, 20h52
eponse à Hamdouni. Qu´est ce-que tu entends par la avec la signature ? Je suis membre comme tous les autres. Cela fait bien quelques mois que je participe aux conversations concernant le Star Sat 2000, je ne vois pas ou sur quoi je me trompe? Donc réponse à tes Questions j´ai le Star Sat 2000 HD Hyper et Gshare avec la V2.31 sur Astra 19,2° et Hotbird. Si t´as d´autres questions No Problemo ! Bonne soirée.

il faut pas s'énerver lol dans ton profil tu dois rajouter une signature comme ca tu note le matériel utiliser ton abo et le numéro de ta mise a jour, comme ca tout le monde est au courant et ne te posera plus la question lol
toi tu as noter ton pseudo as ta signature lol rajoute le reste comme nous,

jasmin
06/05/2018, 22h25
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 303 bootloader F 300
Vu solo 2 oscam image open pli
Box android beelink avec abo iptv

Bonsoir;

Je vois que tu es toujours avec la V 2.19 est-ce un oubli de ta part ou bien tu reste volontairement avec la V 2.19 , si oui, pourquoi , merci

benatoo
07/05/2018, 06h51
Bonsoir;

Je vois que tu es toujours avec la V 2.19 est-ce un oubli de ta part ou bien tu reste volontairement avec la V 2.19 , si oui, pourquoi , merci

hello mon ami pas un oubli, il est resté dans cette version car je ne l'ai pas touché depuis et de plus l'abo est terminé lol

Sylv
07/05/2018, 15h56
Je n´étais pas fâché et j´ai rectifié ma Signature. J´ai remis la V2.30 qui est plus stable, car la nouvelle V2.31 a buggé hier à toutes les chaines...Bonne fin de soirée à tous!

benatoo
07/05/2018, 16h46
Je n´étais pas fâché et j´ai rectifié ma Signature. J´ai remis la V2.30 qui est plus stable, car la nouvelle V2.31 a buggé hier à toutes les chaines...Bonne fin de soirée à tous!

je sais bien que tu n'étais pas fâché lol

jasmin
09/05/2018, 22h51
Bonsoir,

ça freez même sur les chaines françaises de la TNT , c'est infernal

Hamdouni
11/05/2018, 17h41
Bonjour,

Les Bein Sports 1-2-3 re-fonctionnent depuis cet après-midi avec quelques coupures mais pas gênant.
J'ai pu voir le match de tennis Nadal/Thiem de bout en bout.
La preuve par l'image avec le guide des programmes :)

Hamdouni

Sylv
12/05/2018, 08h58
Salut! Je confirme hier soir Bein 1 et C+Sport le Son avec Audio 2 (Anglais) mais qui est en Francais, et bien pour le
Matsch il n´y a eu que 2 coupures très courtes remédiées avec F1/1111/act.Int/Ok...Bon W-E à tous...

Hamdouni
13/05/2018, 13h48
Mes chers amis ce topic est destiné exclusivement au starsat 2000 hd hyper pour toutes les demandes,avis,tests ou suggestions
ne concernant pas ce demo veuillez vous rendre dans les topics y afferents et ouvrir une nouvelle discussion
Merci de votre comprehension.

Bojour à tous,

Comme ce sujet concerne exclusivement la réception par satellite et ne concerne pas le streaming/iptv et suite au conseil de Lako administrateur du forum,
j'ai ouvert une nouvelle discussion dans le forum : High-Tech / IPTV & Streaming,

intitulé: "TOUT sur IPTV/m3u liés aux démodulateurs Starsat SR-2000HD Hyper et autres"

Ce nouveau sujet est complémentaire à celui-là et concerne plus particulièrement l'iptv/m3u utilisé avec les démodulateurs STARSAT en particulier le SR-2000HD Hyper.
Vous pouvez ainsi suivre les deux sujets en parallèle : l'un concerne la réception par satellite avec Gshare (celui là) et l'autre la réception par iptv.

C'est par ici:

https://www.maghreb-sat.com/forum/f102/tout-sur-iptv-m3u-li%C3%A9s-aux-d%C3%A9modulateurs-starsat-sr-2000hd-hyper-et-autres-107275.html

Hamdouni
15/05/2018, 21h54
Bonjour à tous,

Vous avez surement perdu quelques chaines sur Astra 19: CNews, LCP, L'Equipe, ...

En effet, Canalsat France a procédé à des changements de certains bouquets, par conséquent certaines chaines ont changé de fréquence.

Relancer une recherche.

hdaiforever
16/05/2018, 15h53
Merci Hamdouni ;-)

Hamdouni
16/05/2018, 18h18
Bonjour,

BFM TV revient sur Astra 19° en HD 1920x1080 avec le serveur Gshare.

Fréquence 11895 V - 29700

gloop
17/05/2018, 06h03
Bonjour,
effectivement depuis hier retour de BFMTV :)

hdaiforever
17/05/2018, 15h39
BMFTV, les rois de la Fake News ...

gloop
17/05/2018, 17h04
Pourquoi ?
Tu as des exemples de news sorties par BFM TV et s'étant révélées fausses qui n'auraient pas été annoncées par les autres chaines d'info ?

errouge
17/05/2018, 17h11
Bonsoir et romadhane mabrouk
Moi j’ai remis les chaines qui ont disparus récemment (tf1 etc) mais ne marche pas cette fois ci.

Hamdouni
18/05/2018, 08h51
Bonsoir et romadhane mabrouk
Moi j’ai remis les chaines qui ont disparus récemment (tf1 etc) mais ne marche pas cette fois ci.

Bonjour,

C'est fait, le temps que Gshare s’en charge de ce changement de fréquences:

TF1, TMC, CSTAR et L'Equipe sont de retour sur Astra 19.

Plusieurs chaines de la TNT fonctionnent toujours sur Hotbird 13.

Bonne journée.

Edit: plutôt TFX à la place de TMC !!!

Hamdouni
21/05/2018, 09h49
Bonjour,

La chaine TMC est de retour. Maintenant pratiquement toutes les chaines de la TNT fonctionnent sur Astra sauf NRJ 12.

Pour ce qui est de Canalsat, AB Sat et Bein, ... à mon avis c'est fini ! avec Gshare:TT TT: pour le récepteur Starsat 2000 HD Hyper ancien modèle (séries 13/14/15).

Bonne journée.

Hamdouni
24/05/2018, 10h48
Bonjour,

Voici la dernière version du récepteur 2.32(build 19454) du 18.05.2018. Elle corrige en particulier la problème d'affichage visible dans la version précédente.

Apparemment stable et rapide.

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Hamdouni :slow:

pisnout
24/05/2018, 20h22
merci pour les info, mais qui a une liste de chaine classée car j'en ai marre de tout reclasser !!!

hdaiforever
25/05/2018, 15h04
merci pour les info, mais qui a une liste de chaine classée car j'en ai marre de tout reclasser !!!

Un début de réponse: https://www.maghreb-sat.com/forum/f113/liste-des-chaines-starsat-2000-hyper-70800.html

hdaiforever
25/05/2018, 18h53
Bonsoir,

J'ai une tête 19.2° avec ma parabole lorsque canalsat me l'avait installé, il y a t'il un intérêt à mettre une autre tête pour récupérer des chaines Françaises ou c'est mort ?

Je me suis tapé toute ma liste de chaine avec mes enfants et ma femme pour savoir qu'est ce qu'il n'y a plus qu'on avait avant (je ne regarde pas la TV hormis le foot), résultat:
- plus la famille bein
- la moitié des canal+ mais le soir des matchs cela coupe
- plus la famille des nickelodeon
- plus la famille des national géographique
- plus la famille des planete
- plus la famille disney channel, 4teen, ...
- plus de Equipe 21 et Infosport
- plus de cartoon network, boomrang, et autre chaines enfants
- ...

En gros il ne reste plus que Gulli pour les jeunes, il n'y a plus de sport ...

C'est pareil chez vous ?
Cela vient du Starsat SR2000 HD ?
Cela vient du gshare ?

Existe t'il un démo et/ou abo pour récupérer tout ça ?

Depuis la dernière attaque en fin d'année 2017 on a tout perdu petit à petit, et celle du début d'année 2018 nous a achevé :brains:

mistral84
28/05/2018, 10h26
Bonjours a tous,
J'ai fait récemment une mise à jour du récepteur 2000 hd hyper à travers le démo (téléchargement par satellite) je suis passé de la version V1.65 à la version V2.30. Après le téléchargement l'installation c'est faite "en me demandant confirmation bien sur" le démo c'est mis à jour à redémarrer et plus rien. Seulement le voyant bleu éclairer en façade et rien de plus.
J'ai l'impression qu'il a été contaminé par un virus.
Est-ce que c'est arrivé à d'autre membre du forum ?
Cordialement.

urok
30/05/2018, 06h22
Bonjours a tous,
J'ai fait récemment une mise à jour du récepteur 2000 hd hyper à travers le démo (téléchargement par satellite) je suis passé de la version V1.65 à la version V2.30. Après le téléchargement l'installation c'est faite "en me demandant confirmation bien sur" le démo c'est mis à jour à redémarrer et plus rien. Seulement le voyant bleu éclairer en façade et rien de plus.
Cordialement.Bonjour,
Le fait de passer de la v1. 65 à la v2. 30 n'a pas du arranger les choses et je pense même que ton soucis vient de la.... Un passage pas la v 1.74, v1. 9 et v 2.3 aurait été mieux....
Pour ce qui est de ton probleme actuel, essaye en commençant par la v1. 74.. Elle doit être en 2 fichiers puis fait les autres... Si cela ne fonctionne pas, il te restera le flash du démo. Si tu cherches bien sur le site, tu trouveras en un tuto...
Bon courage à toi

Sylv
30/05/2018, 06h43
La première des choses c´est l´interupteur à l´arrière sur 0 pendant 3/5 minutes. Pour voir si le StarSat est fonctionnel. Le couper du courant le réinitialise et le Logo doit réaparaitre. Bonne journée

Hamdouni
31/05/2018, 09h32
Bonjours a tous,
Cordialement.

Bonjour,

As-tu réglé ton problème grâce aux deux propositions ci-dessus ?

P.S: Je ne comprends pas comment as-tu fais la mise à jour par satellite sur ce démo ?

Hamdouni

Bonsoir,

J'ai une tête 19.2° avec ma parabole lorsque canalsat me l'avait installé, il y a t'il un intérêt à mettre une autre tête pour récupérer des chaines Françaises ou c'est mort ?

Je me suis tapé toute ma liste de chaine avec mes enfants et ma femme pour savoir qu'est ce qu'il n'y a plus qu'on avait avant (je ne regarde pas la TV hormis le foot), résultat:
- plus la famille bein
- la moitié des canal+ mais le soir des matchs cela coupe
- plus la famille des nickelodeon
- plus la famille des national géographique
- plus la famille des planete
- plus la famille disney channel, 4teen, ...
- plus de Equipe 21 et Infosport
- plus de cartoon network, boomrang, et autre chaines enfants
- ...

En gros il ne reste plus que Gulli pour les jeunes, il n'y a plus de sport ...

C'est pareil chez vous ?
Cela vient du Starsat SR2000 HD ?
Cela vient du gshare ?

Existe t'il un démo et/ou abo pour récupérer tout ça ?

Depuis la dernière attaque en fin d'année 2017 on a tout perdu petit à petit, et celle du début d'année 2018 nous a achevé :brains:

Bonjour,

Si tu as l'ancien démo Starsat 2000 HD Hyper, il me semble qu'il est cuit. C'est un problème matériel et non logiciel, puisque le nouveau Starsat 2000 Hyper série 16-17-... avec le même serveur Gshare arrive à décoder Canalsat (avec des coupures).

Concernant l'installation d'une double tête parabolique Astra & Hotbird, pourquoi pas ? sur HB et en français: il y a la TNT, ABSAT, Le bouquet Belge, le bouquet Suisse, mais avec des coupures.

Et pour le conseil de l'achat d'un nouveau démo, je te conseille d'ouvrir une nouvelle discussion dans la section appropriée en demandant l'avis des autres membres du forum.
En effet, il y a une multitude de marques: Starsat, Atlas, Samsat, Géant, Tiger, Visio, Redline, ... et dans chaque marque il y a plusieurs modèles.

Chaque récepteur a ses avantages et ses inconvénients.

Bon courage.

Hamdouni

mistral84
02/06/2018, 09h52
[QUOTE=Hamdouni;518266]Bonjour,

P.S: Je ne comprends pas comment as-tu fais la mise à jour par satellite sur ce démo ?

Bonjour a tous et merci pour vos réponse.
Rien n'y a fait en facade voyant vert "du signal" et bleu "Marche / Arret" ensuite il y a aucune action de Boot ou autre.
La mise a jours a été faite a travers le net sur l'application de l'appareil FTP télécharger Donwload je sais plus quoi. Il y avait une version 2.30 qui a été télécharger installer avec succés puis rédémarer. Mais plus rien ne sais passer par la suite.
Cordialement.

Hamdouni
02/06/2018, 12h01
[QUOTE=Hamdouni;518266]Bonjour,

Bonjour a tous et merci pour vos réponse.
Rien n'y a fait en facade voyant vert "du signal" et bleu "Marche / Arret" ensuite il y a aucune action de Boot ou autre.
La mise a jours a été faite a travers le net sur l'application de l'appareil FTP télécharger Donwload je sais plus quoi. Il y avait une version 2.30 qui a été télécharger installer avec succés puis rédémarer. Mais plus rien ne sais passer par la suite.
Cordialement.

Bonjour,

Si tu n'arrives pas à faire la mise à jour directement, essaie par câble à travers le port RS232.

Il y a un tuto sur le forum:

https://www.maghreb-sat.com/forum/f247/comment-flasher-un-starsat-2000hd-par-c%C3%A2ble-81279.html

et il y a aussi un post similaire à ton cas:

https://www.maghreb-sat.com/forum/f34/starsat-2000hd-hyper-bloque-sur-power-107245-2.html

Bon courage

Hamdouni

PS: Je te conseille d'éviter les màj par FTP (Ce n'est pas officiel !!!)

Sylv
08/06/2018, 09h46
Bonjour les amis! est-ce-que quelqu´un a résolu le problème audio sur les chaines Canal et comment?

jasmin
08/06/2018, 16h09
Bonjour,

La chaine TMC est de retour. Maintenant pratiquement toutes les chaines de la TNT fonctionnent sur Astra sauf NRJ 12.

Pour ce qui est de Canalsat, AB Sat et Bein, ... à mon avis c'est fini ! avec Gshare:TT TT: pour le récepteur Starsat 2000 HD Hyper ancien modèle (séries 13/14/15).

Bonne journée.

Bonsoir,

Sait-on jamais, on peut toujours espérer le retour de canalsat au moins les chaines ushuaia , animaux, nat géo wild

jasmin
11/06/2018, 22h16
Bonsoir,

Je pense qu'après la coupe du monde tout rentrera dans l'ordre concernant csat et concernant les démos dont le N0 de série commence par 14 comme le mien et les autres NO de série anciens concernés par cette coupure, car actuellement on a droit qu'à la TNT pas plus .

hdaiforever
12/06/2018, 16h22
Bonsoir,

Je pense qu'après la coupe du monde tout rentrera dans l'ordre concernant csat et concernant les démos dont le N0 de série commence par 14 comme le mien et les autres NO de série anciens concernés par cette coupure, car actuellement on a droit qu'à la TNT pas plus .

Salut,

Tu dois avoir des infos pour affirmer de telles choses ?

benatoo
12/06/2018, 16h31
Je pense qu'il exprime un souhait tout simplement

hdaiforever
12/06/2018, 16h44
Je l'ai pris comme ça également, mais on flirt avec l'affirmation et la supposition :-)

benatoo
12/06/2018, 18h08
Après l'espoir est de mise vu que l'atlas semble revenir dans la courses

hdaiforever
12/06/2018, 18h52
Une question au passage, pourquoi après la coupe du monde ? :-p

jasmin
13/06/2018, 20h58
Salut,

Tu dois avoir des infos pour affirmer de telles choses ?

Bonsoir,

Non mais mon intuition me le dit car sans doute ce blocage est dû à la coupe du monde où tout se renforce pour crypter les chaines peut-être , et après la coupe du monde tout doit rentrer dans l'ordre, attendons pour mieux voir .

Une question au passage, pourquoi après la coupe du monde ? :

hdaiforever
14/06/2018, 17h11
Sauf que cela bloque depuis fin 2017, ils ne préparent pas la Coupe du Monde 6 mois avant tout de même ? :-)

urok
15/06/2018, 12h01
Sauf que cela bloque depuis fin 2017, ils ne préparent pas la Coupe du Monde 6 mois avant tout de même ? :-)Je pense comme toi.... [emoji47] J'ai bien peur que ce démo soit mort à tout jamais...

hdaiforever
15/06/2018, 16h00
Bonsoir,

Fait chier bein 1 ne passe pas chez moi, les bein 2 et 3 c'est bon mais pas la même fréquence, c'est surement volontaire ?
Le match est sur bein2 mais le format est nul avec les commentaires et les schémas tactique ...

jasmin
16/06/2018, 14h33
Je pense comme toi.... [emoji47] J'ai bien peur que ce démo soit mort à tout jamais...

Bonjour, mais la coupure complète de csat c'est récent à peine 2 mois à peu près

Sauf que cela bloque depuis fin 2017, ils ne préparent pas la Coupe du Monde 6 mois avant tout de même ? :-)

hdaiforever
18/06/2018, 16h12
Bonsoir,

Une question, avec ce décodeur StarSat SR2000HD, est ce que c'est possible de prendre un abonnement Bein pour suivre la coupe du monde ?
J'ai un doute car je n'ai pas d'opérateur et je ne pense pas que l'on puisse avoir accès à Bein sans abonnement officiel.

S'il y a un moyen de payer Bein pour ce mois je suis preneur ...

Merci.

jumeaux
18/06/2018, 16h21
Bonsoir,

Une question, avec ce décodeur StarSat SR2000HD, est ce que c'est possible de prendre un abonnement Bein pour suivre la coupe du monde ?
J'ai un doute car je n'ai pas d'opérateur et je ne pense pas que l'on puisse avoir accès à Bein sans abonnement officiel.

S'il y a un moyen de payer Bein pour ce mois je suis preneur ...

Merci.

Salut oui tu peut en IPTV

hdaiforever
18/06/2018, 17h24
J'ai de mauvaise expérience en IPTV, avec une qualité vidéo déplorable sur un 55" :-(

De plus je n'ai pas d'abo IPTV.

J'ai trouvé, grave au Smart TV de ma samsung je passe par l'application Bein Connect, je peux regarder Bein sur tablette/smartphone/TV (compatible).
Il suffit de créer un compte sur bein connect.

15€ pour un mois, le temps de la coupe du monde, marre de louper des matchs pour 15 balles ...

;-)

hermanos
18/06/2018, 17h37
Quelle était ton débit
J'ai de mauvaise expérience en IPTV, avec une qualité vidéo déplorable sur un 55" :-(

De plus je n'ai pas d'abo IPTV.

J'ai trouvé, grave au Smart TV de ma samsung je passe par l'application Bein Connect, je peux regarder Bein sur tablette/smartphone/TV (compatible).
Il suffit de créer un compte sur bein connect.

15€ pour un mois, le temps de la coupe du monde, marre de louper des matchs pour 15 balles ...

;-)

hdaiforever
18/06/2018, 17h41
Quelle était ton débit

12 Méga en théorie.
ADSL+

Sylv
19/06/2018, 05h52
Salut les amis! Je vois qu´il y a des fanas du foot. Alors ceux qui veulent vraiment voir tous les matchs en HD sans Décodages mais en Allemand faudra allez sur ARD et ZDF isl retransmettent tous les Matchs Live sans aucunes Exceptions, un jour c´est l´un, un jour c´est l´autre aujourd´hui par ex. c´est ZDF. Bien sûr pour ceux qui ne comprennent pas l´Allemand c´est le seul inconvénient…Bon Foot !

jasmin
22/06/2018, 18h25
Bonsoir,

Est-ce la dernière MAJ 2.34 est correcte , je veut dire si le problème des fréquences, en bas du tableau des chaines quand on appuie sur ok, ne disparait pas comme avant i

Sylv
23/06/2018, 06h49
la 2.34 est corrècte, mais je n´ai trouvé aucunes amégliorations, à moins que peut être pour certaines Versions du StarSat. Les 3 Bein 1.2.3 ne sont pas en rouge, Canal Audio non résolu, et pourtant chez Canal étranger cela fonctionne...? Donc ce n´est pas la peine de trifouiller le Décodeur.

errouge
25/06/2018, 20h06
Bonsoir, j’ai remarqué que des que les matchs du soir se terminent sur bein france, la chaine coupe et reprends le lendemain, cela fait quelques jours que ca arrive et je pense pas que c’est due au hasard,
J’ai un abonnement d’usine et en 2.34, demo serie 160

hdaiforever
03/07/2018, 16h46
Bonsoir,

Depuis 2 ou 3 jours il n'y a presque plus rien, et quand cela capte c'est pour peu de temps, cela coupe sans arrêt.

Vous avez ressentis ceci ?

Merci.

jasmin
04/07/2018, 13h54
Bonsoir,

Depuis 2 ou 3 jours il n'y a presque plus rien, et quand cela capte c'est pour peu de temps, cela coupe sans arrêt.

Merci.

Bonjour,

Mais il y a toujours les chaines de la TNT , les chaines de sports polonaises ...quant aux freez , c'est vrai que de temps en temps ça freez ,

hdaiforever
08/07/2018, 18h18
Bonsoir,

Merci.

Bonsoir,

Cela continu, je n'ai presque plus rien :-(

jasmin
09/07/2018, 12h16
Bonsoir,

Cela continu, je n'ai presque plus rien :-(

Bonjour, bizarre, tu es d'où exactement , c'est juste pour comprendre ton problème

hdaiforever
09/07/2018, 15h16
Bonsoir,

De la région Lyonnaise.

jasmin
10/07/2018, 11h54
Bonsoir,

De la région Lyonnaise.

Bonjour, ah d'accord, peut-être qu'en france tout est brouillé même la TNT sur starsat , mais dis-moi , est-ce que tu es le seul à perdre toutes tes chaines ou bien les autres aussi qui sont dans ta ville , demande et tiens-nous au courant

hdaiforever
10/07/2018, 15h23
Bonjour, ah d'accord, peut-être qu'en france tout est brouillé même la TNT sur starsat , mais dis-moi , est-ce que tu es le seul à perdre toutes tes chaines ou bien les autres aussi qui sont dans ta ville , demande et tiens-nous au courant

Il ne dois pas y avoir beaucoup de monde avec notre décryptage ou alors les gens ne disent rien, avec un abo officiel pas de problème de réception.

Hamdouni
10/07/2018, 17h21
Bonjour,

Personnellement je n'ai pas renouvelé mon abonnement Gshare sur Starsat 2000 HD Hyper "série 14", je pense en effet que ce récepteur est mort définitivement.
J'ai acheté un Redbox S5000 doté du même serveur installé sur les Starsat: c'est le "Forever alias Gshare3 alias Starshare".

A priori je dois à peu près capter les mêmes chaines que celles ouvertes par exemple sur le nouveau starsat 2000 hyper série 16,17,18,19 ....

J'aimerai créer une nouvelle discussion pour le suivi des principaux serveurs (Gshare/Forver, Funcum, Vanilla,...) installés sur tous les récepteurs qui décryptent les chaines satellites (et pas en iptv). Mais je ne sais pas dans quelle section ? Si un modérateur peut m'orienter merci !

Ce nouveau sujet permettra de lister et de suivre tous les serveurs dans un même sujet et aidera surement des membres à choisir un récepteur pour un éventuel achat.

Qu'en pensez-vous ?

corbax92
11/07/2018, 14h57
Pour ma part c'est pareil je n'ai pas renouvele mon abonement sur mon Starsat 200hd hyper.

Je suis decu car je trouvais vraiment que la qualité des chaines HD (notament Beinsport) etait superbes.

J'ai investi dans un Formuler F4 turbo qui je l'espere me donnera satisfaction.

Quand a ceux qui sont toujours sur starsat 2000hd hyper avez vous toutes les chaines ?

jasmin
13/07/2018, 14h18
Quand a ceux qui sont toujours sur starsat 2000hd hyper avez vous toutes les chaines ? Bonjour, on a que la TNT à mettre sous la dent + les chaines sport polonaises sur hotbird

hdaiforever
13/07/2018, 15h34
Bein je crois que c'est mort pour certains Starsat SR 2000HD :-(
Si vous connaissez un démo marchant sur le serveur gshare et qui décrypte un maximum de chaine ... ;-)

Hamdouni
13/07/2018, 16h10
Bonjour à tous,

Comme annoncé ci-dessus j'ai crée un nouveau sujet dans le forum : "Discussion autour du Sat et des Récepteurs satellite"

intitulé : "Décryptage des Chaînes Satellite / Suivi Serveurs: Forever/Gshare, Vanilla, Funcam..."

Venez participer et parler de votre démo, votre serveur et les chaines que vous captez.

Suivez le lien ci-dessous:

https://www.maghreb-sat.com/forum/f96/d%C3%A9cryptage-des-cha%C3%AEnes-satellite-suivi-serveurs-forever-gshare-vanilla-funcam-108878.html

jasmin
29/07/2018, 16h04
Bonjour,

Certaines chaines de csat sont revenues aujourd'hui comme ANIMAUX, NAT GEO, NAT GEO WILD Action , RTL9 mais avec des freez , qui a dit que les démos starsat 2000 hyper dont les numéros de séries commencent par 141.... sont bons pour la poubelle ? ça prouve que le décryptage total des chaines de csat peut revenir comme avant

jumeaux
29/07/2018, 16h05
Salut jasmin aurais-tu stp une liste de favoris à jour merci

jasmin
29/07/2018, 16h40
Salut jasmin aurais-tu stp une liste de favoris à jour merci

Bonjour jumeaux, crois-moi , les miennes je les installe manuellement et je ne sais pas comment m'y prendre autrement, je suis désolé de ne pas pouvoir te servir ,

jumeaux
29/07/2018, 16h42
Pas grave du tout merci encore bonne soirée [emoji106]

urok
29/07/2018, 19h17
Bonjour,

Certaines chaines de csat sont revenues aujourd'hui comme ANIMAUX, NAT GEO, NAT GEO WILD Action , RTL9 mais avec des freez , qui a dit que les démos starsat 2000 hyper dont les numéros de séries commencent par 141.... sont bons pour la poubelle ? ça prouve que le décryptage total des chaines de csat peut revenir comme avant On croise les doigts, mais ça n'arrive pas vite....
Merci pour l'information !

jumeaux
30/07/2018, 17h29
Bonsoir canal ok Sur starsat et géant bonne soirée

benatoo
30/07/2018, 20h42

cool dis nous ton numéro de modèle et avec qu'elle mise à jour

jasmin
01/08/2018, 12h44

Bonjour,

Mon numéro de série commence par 141.... , par conséquent pas de canal

jumeaux
01/08/2018, 13h44
Salut jasmin désoler de te répondre que maintenant je vient de rentrer du boulot je regarde ça et je reviens vers toi

jumeaux
01/08/2018, 18h02
Salut jasmin j’ai 3 canal qui sont ouvert canal cinéma. Canal série et canal Family et action RTL 9 . Chaînes documentaire chaînes enfants et bien sûr la TNT au complet

jasmin
02/08/2018, 21h33
Salut jasmin j’ai 3 canal qui sont ouvert canal cinéma. Canal série et canal Family et action RTL 9 . Chaînes documentaire chaînes enfants et bien sûr la TNT au complet

Bonsoir jumeaux, oui c'est pareil , mais je n'ai pas c+

jumeaux
03/08/2018, 16h24

Salut jasmin ta aucune chaînes canal ??

jasmin
05/08/2018, 19h47
Salut jasmin ta aucune chaînes canal ??

Bonsoir jumeaux,

j'ai c+ cinéma , et c+ series, et toi

NB/ tu peut me dire stp ton numéro de série commence par quels chiffres

hermanos
05/09/2018, 17h27