bien merci j'ai cet ampli-tuner et le garçon d'essayer.
est ce que le serveur gratuit marche bien sur cette? version
bien merci j'ai cet ampli-tuner et le garçon d'essayer.
une fois le programme instaler comment il fonctione
[QUOTE=SIDALI55;5637]
Salem walikom
** Vous allez Bien **
Je viens aujourd'hui vous annoncer
la sortie de la nouvelle mise à jour
du dongle software pour
Cristor Atlas E
Il s'agit de la version
D1.24
Vous y trouverez 4 serveurs au total avec le S-01 comme serveur pour ceux qui sont au Maroc.
voici un Autoplay prés à l'emploi
pourvu du Muliloader V1.41
et du Soft D1.24 :
- En cliquant sur le Bouton Jaune
vous avez accés au Multiloader
- et en cliquant sur le Bouton Vert
vous avez accés au fichier D1.24
En ce moment il affiche plus de 800 sur le 2eme serveur
***** Bonne vision *****
Lien de téléchargement : Download Dongle_Software_D1.24_By_khoyaz.rar - FreeHostina.com
Observation :
- Ajout : (Atlas) Vu les récents évènements et les attaques incessantes des opérateurs TV sur les dongles connus, la Team a dû sortir cette version pour y remédier.
JE CROI qu'il ya une version plus recente LA D1.25 ICI : http://kyngdownloads.blogspot.com/2011/11/est-ce-que-votre-demo-est-jour.html
Salam tout le monde
il y'a moins de freeze avec la version D1.25 sur le satellite Atlantic Bird1(12.5 degrés ouest)
Buena version para este cristor fenomenal
merci pour le partage
utilisez la version 1.25 sur atlantcbird3 a 5° la ou il y a l'entv c'est mieux il n'y a presque plus de freeze
Bonjour
Nouvelle version pour le Dongle Atlas
Atlas_Dongle_Software_D1_26:**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Ajouté: (Atlas) Un nouveau serveur de dongles est en fonction sur W3 [7 ° Est] . aussi, les serveurs ont été organisés à partir du satellite le plus à l'est vers l'ouest, pour ceux qui utilisent des moteurs.
ainsi, le nouvel ordre est: W6 [21 ° Est], W3 [7 ° Est], AB3 [5 ° Ouest] et AB1 [12,5 ° Ouest]. Nous avons promis d'inclure également le serveur Nilesat, mais j'ai totalement oublié que le transpondeur DVB-S2 n'est pas supporté par le tuner Atlas. Je suis vraiment désolé à ce sujet. Nous espérons vraiment que vous apprécierez.
Kyng TEAM
Dernière modification par zadhand ; 03/12/2015 à 19h21. Motif: Atlas_Dongle_Software_D1_26
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"