si tu relie par cette fiche un autre cable a une 2eme télé tu vas regarder le meme programme sur les 2 télés.par exemple si tu regarde tfi sur l'atlas tu auras tfi sur l'autre.
Bonsoir à tous;![]()
Sur mon démo ATLAS HD 100 , j'ai la fiche "LNB IN" là où je met mon câble coaxial du satellite , la 2e fiche juste sous la 1ére c'est la fiche " LNB OUT " , je me demande à quoi elle sert; merci de me répondre.
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
si tu relie par cette fiche un autre cable a une 2eme télé tu vas regarder le meme programme sur les 2 télés.par exemple si tu regarde tfi sur l'atlas tu auras tfi sur l'autre.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Salut jamsin
tu peux brancher un autre câble et le prendre vers un autre démo pour voir avec cette parabole mais il faut éteindre le premier démo sinon ta tête va se griller si je me trompe corriger moi
cdlt
Dernière modification par jasmin ; 13/01/2014 à 20h06.
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
Sur?? tu a mal compris je pense
Elle sert a a 2° deco en cascade, tu peut avoir 2 deco pour criptage differents par exemple, pour ne pas avoir a changer chaque fois l'antrèe parabole de l'un a l'autre tu utilise la LBN out pour le 2° deco, a condiction de n'avoir que 1 deco en marche
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
doucement jasmin tu relie le demo du tuner out de ta chambre vers le tuner in de ton salon et dans le salon tu ne peut voir que le programme du demo de ta chambre,si tu change de chaine dans la chambre sa va changer au salon .déja éssayé mimiche sans problème
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Dernière modification par jasmin ; 13/01/2014 à 20h12.
il faut soit éteindre le premier démo ou basculer avec la télécommande TV/SAT si ma mémoire est bonne.
tu n'as pas besoin d'un autre déco jasmin du demo Atlas directement vers la 2eme tele et tu mate le meme programme