boot 103
main 120
server 3 avec 1281
tested sur les francaises du astra
canal + decale
canal+ cinema
canal + premier
canal + family
cine + emotion
cine + fisson
nickelodeon jr
cine + famiz
ESTADO DEL SERVIDOR 100/100
salam alaykoum
j'ai vu vos post sut l'atlas et l'abo illimit� et je me demandais si le serveur etais bon car vous avez dit que le demo etait bien mais au niveau du serveur est ce que c'est correct ou bien c'est capricieux ? et les mod�les sont ils tous bien et �quivalent ?
merci
Sujet d�plac� et fusionn�.
التعديل الأخير تم بواسطة zadhand ; 05-09-2016 الساعة 06:50 PM
1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
1 starsat SR 2000HD au placard
boot 103
main 120
server 3 avec 1281
tested sur les francaises du astra
canal + decale
canal+ cinema
canal + premier
canal + family
cine + emotion
cine + fisson
nickelodeon jr
cine + famiz
ESTADO DEL SERVIDOR 100/100
VUGA SAT
VUGA COMBO
Cristor Atlas HD-200s Bootloader F301
Parabolica de 120 con motor y lnb inverto black ultra
discq 1.2 desde 57�E hasta 45�W
TV Sony bravia 3D
PRUSA I3
Le serveur vient de faire ses preuves. C'est le seul qui a r�sist�. Donc de ce c�t�, ne pas h�siter c'est le meilleur.
Les mod�les Atlas sont tous les m�mes.
Il y avait le 100 (sans le wifi) et maintenant le HD200S avec le wifi.
Un excellent rapport qualit�/prix. Je le recommande sans h�siter. Il lit m�me les cartes TNT sans modif.
Que du bonheur avec l'Atlas 200.
J'ai un ami qui a un Atlas 100 depuis plus de 5 ans. Marche toujours.
Bonjour,
Je crois que je vais troquer ma vieille DM800 HD contre cet Atlas HD 200... (Elle aura fait le job apr�s quasiment 10 ans...)
En plus j'ai une carte TNT Sat que je n'ai jamais r�ussi � activer...
Si j'ai bien compris il faut juste pointer sur 2 Sat... un pour le dongle (AB3?) et l'autre comme d'hab sur Astra ou Hotbird...
Dreambox DM800HD officielle
Image Openpli 2.1
Atlas HD200 Se mise � jour 125 bootloader 105
Bonsoir, si tu as une connexion internet ce n'est pas la peine de chercher l'option du dongle(le donge est r�serv� aux gens qui n'ont pas internet ou ont des soucis avec leurs connexion) alors ton installation actuelle suffit (maintenant si tu veux le plus les cha�nes de Fransat sur Ab3 sont toujours en �mu, qui veut dire tu n'a besoin ni de connexion internet ni de dongle) .
ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118
Bonjour,
Et j'ajouterai juste que si leurs serveurs sont toujours l� c'est parce qu'il y a une vraie TEAM derri�re c'est une �quipe de vrais professionnels dans leurs m�tier, ils l'ont montr� � chaque fois (depuis l'�poque des mod�les Cristor SD) et ils le montrent toujours. Un tr�s grand merci � la Team KYNG .
ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118
Et surtout ils ont le FRICS n�cessaire c est quand m�me une soci�t� qui g�n�re un C.A et ils produise leurs propre deco...
Encore heureux qu'ils se sont mis a jour...
Mod�rateur au sein de la team MAGHREBSAT.
mod�le achet� Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro �16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
R�glements de Maghreb-Sat
Pour ma connexion, j'ai pas trop de soucis..... VDSL avec un d�bit de 90 Mega....)).... bah oui 300m du central....
....
Je vais quand m�me me pencher sur l'option Atlas 200 car visiblement la team � l'air de bien suivre et propose un bon service...
Mon besoin est plut�t sur les bouquets canal...
Dreambox DM800HD officielle
Image Openpli 2.1
Atlas HD200 Se mise � jour 125 bootloader 105
et sinon ou peut on trouver le meilleur rapport qualit� prix ? je me demande bien aux alentours de quel prix on trouve ce d�mo ? personne n'en parle on dirait que c'est tabou lol. je sais pas si yen a ici en tunisie.
1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
1 starsat SR 2000HD au placard
Salut, juste pour vous dire qu'� la place des cha�nes Ma Cha�ne Sport et MCS Extr�me il y a SFR Sports 2 et 3
Atlas HD200S et Dreambox 800HD SE