Bonjour,
Si quand un est en marche le second l'est pas alors un seul suffit, sinon si c'est dans la meme IP vous pouvez prendre la seconde connexion !
sinon s'ils sont différentes IP faut prendre un pour chaque IP !
Cordialement
Bonjour,
Si quand un est en marche le second l'est pas alors un seul suffit, sinon si c'est dans la meme IP vous pouvez prendre la seconde connexion !
sinon s'ils sont différentes IP faut prendre un pour chaque IP !
Cordialement
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Bonsoir,
Ce qui m'attire agréablement l'attention, c'est qu'enfin maghrebsat propose l'iptv en dinars aussi .
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
Bonjour Magsat, La Team et la communauté
Message envoyé
Félicitations et Bonne continuation
Bbox opérateur, avec IPTV Extreme, par ethernet branchée sur Sony TV 46W5500 FullHD
Vlc sur Macbook Pro en wifi ou en partage 3G
Cloud Stream sur iPhone en 3G
SAMSAT HD 90 TITAN : J'aimerai bien avoir des bouquets dessus
Bonjour
Petite question au sujet de votre abonnement IPTV. Si je mets l'abonnement sur ma box android et que tous les weekends je suis pas chez moi mais chez mon amie et que je trimballe ma box avec moi l'abonnement marchera t-il où je risque les foudres du modérateur merci de me répondre et bonne fin de journée merci cordialement
box android x96 atlas hd 200se f300
lenovo c 260 w10 box nvidia
Aucun problemeBonjour
Petite question au sujet de votre abonnement IPTV. Si je mets l'abonnement sur ma box android et que tous les weekends je suis pas chez moi mais chez mon amie et que je trimballe ma box avec moi l'abonnement marchera t-il où je risque les foudres du modérateur merci de me répondre et bonne fin de journée merci cordialement
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
merci pour ta réponse je contact le chef en mp
box android x96 atlas hd 200se f300
lenovo c 260 w10 box nvidia
Mp envoyer
VU+ ULTIMO
SMART IPTV
BOX ANDROID 8W