Envoyé par Skrill 20€ pour 3 mois mamar
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
Envoyé par Skrill 20€ pour 3 mois mamar
Bonjour à toutes l’équipe j’ai envoyé en passant par Skrill 29€ pour 3 mois cordialement mamar
je vous envois de suite un MP.
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
Bonjour,
J'aimerai m'inscrire iptv, comment dois je faire svp ?
Bonsoir.
C est à dire vous inscrire en Iptv ?
Si tu souhaites devenir membre iptv,il te faut prendre un abonnement iptv sur les serveurs iptv du forum.
Voici nos offres ici VIPTV Offre IPTV de Maghreb-SAT
Ensuite si tu veux un test 24h gratuitement,il faut en faire la demande tous simplement sur le forum !
Ps:met dans ta signature le modèle de boîtier,décodeurs ou se qui te sert de lecteur iptv ainsi que ton débit internet sa sera plus clair pour nous pour savoir quoi te répondre plus précisément !!
Si tu as d autres questions nous sommes toutes ouïes pour y répondre le plus rapidement possible !
Cordialement.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Oui, je voudrai prendre le forfait 12 mois, sur ma tv j'ai smart iptv, j'avais déjà fait un abonnement mais celui ci est fini, je voudrai la renouveler chez vous.
J'ai la fibre, avec un très bon débit, j'utilise smart iptv sur ma tv samsung. J'utilisé un lien mu3 pour mon abonnement précédent.
Qu'elle sont les modalités pour prendre l'abonnement s.v.p., je suis dans une impasse sans chaînes actuellement 😔.
Merci beaucoup.
Cordialement.
Salam aleykoum,
Je souhaiterais aussi souscrire Ã* un abonnement IPTV*. J'utilise l'application SETIPT* sur une TV samsung. Est il possible de faire un test? Merci